A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Tapenade aux poivrons

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 18 jours

Après les essais de tapenade aux olives noires et de tapenade aux tomates confites, je me suis lancé dans une tentative de tapenade aux poivrons rouges. Je n'ai trouvé aucune recette sur...

Roti de porc saveur d automne

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 19 jours

un beau roti de porc 1 echalote des champignons de paris une chataigne cuite piquez la viande des ces 3 elements disseminés un peu partout bagigeonnez de beurre et enfournez 1.15 a 190 degres pas...

Petit jeu chez chilibru

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 19 jours

Voici en copié collé une très bonne nouvelle.... P'tit plat d'ici et d'ailleurs Je viens de créer ma communaute pensez également à vous y inscrire , pour son ouverture, j'organise un petit...

Prix awards

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 19 jours

salut mes amies,je partage avec vous,le prix qui m'a été decerne par mes chéres amies,lala fatima,amalbidawiya, m chére didis , oumhamza . Mercii . Les regles i y en ('sept) pour accepter ce prix...

Cake marbré

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 19 jours

Un classique du goûter à la maison. Dans mon panier : - 200g de farine - 140 g de sucre - 140 g de beurre - 3 oeufs - 100 ml de lait - 1 sachet de levure chimique - 3 cuillères à soupe de cacao...

Recette de bouchées de lentilles apéritives

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 19 jours

Kikoo Voici de super bouchées apéritives aux lentilles que j'ai trouvé chez "végécarib" chez qui j'aime beaucoup me promener. On peut les déguster à l'apéro mais aussi le soir avec une petite...

Beignets aux pommes

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 20 jours

Salam alaykoum! Bonjour à tous! Voici un petit gouter que vous pourrez préparer à vos bambins! ^^ Simple et rapide, les fruits sont totalement fondants un pur délice, vous pouvez aussi utiliser...

Le poireau simple comme bonjour

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 21 jours

le poireau simple comme bonjour 1 gros poireau 1 oignon 1 verre eau 2càc de citron 2càc de sucre sel,poivre couper finement le poireau émincer l'oignon mettre une feuille de cuisson chauffer dans...

La passion des chevaux

Publié par martine75 sur le blog Le blog de martine il y a 21 jours

cheval, crinière au vent dans le pré tu broutes le temps vers toi je viens lentement une caresse, un instant je me hisse doucement au galop nous partons vers la plage nous allons la liberté nous...

Les-meilleurs-couscous-de-la-blogosphere

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 21 jours

C'est la fin du jeu "À vos couscoussiers" de Kouky, pour regrouper toutes les versions du couscous possibles. 101 recettes et photos est le résultat, toutes regroupées dans cette belle et...