A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Tacos

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 1 mois

Après quelques pérégrinations dans la cuisine Japonaise qui m'ont pris quand même pas mal de temps dans la quête de la "recette facile à faire qui en jette", je me suis plongé dans la cuisine...

Merci beaucoup!!

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 1 mois

Un p'tit billet pour un GRAND merci à Sophie, Jasmine et Nadia. Lundi j'ai fêté mes 30 ans (et vi...) et les filles ont eu la main généreuse! MERCI!!!!!!! Si votre anniversaire est dans longtemps...

Jeu Couscous de Kouky.

Publié par Ainsi Cuisina Mariie sur le blog Le blog de Ainsi cuisina Mariie il y a 1 mois

J'ai été invitée pour participer au jeu du meilleur couscous. Le jeu est du 15 Octobre au 15 Novembre. Que vous ayez un blog ou pas, vous pouvez y participer, le but n'est pas de gagner mais rien...

Jus de raisin et ratafia.

Publié par La Cine sur le blog Le blog de La Cine il y a 1 mois

Mercredi, avant les bonnes gelées que nous avons eues( - 5 ° chez nous ), j'ai cueilli toutes les grappes de raisin muscat . Nous avons passé 2 soirées à nous en occuper. D'abord ,nous avons fait...

Lentilles a la viande de tete de VEAU(lhame rasse)

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 1 mois

voilà une recette que les marocains aiment bcp et je veux la partager avec vous . 1 morceau de viande de tete de veau 500g de lentilles lavées 2 càs de concentré de tomate 4 gousses d'ail hachées...

Presque pims

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

hé hé hé hé ......................comme mon projet de patisserie a domicile se profile de plus en plus a l horizon.... cet apres midi un copain est passé pour me montrer des idées de publicités.......

Le couscous Mostaganémois.

Publié par Ainsi Cuisina Mariie sur le blog Le blog de Ainsi cuisina Mariie il y a 1 mois

En effet, ce couscous est typiquemement de notre région (Mostaganem, ville cotière située à l'Ouest de l'Algérie)). Sa particularité: EL MAAMAR qui est une farce à base de viande de boeuf hachée....

Moelleux aux dattes, sauce caramel

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 1 mois

Salam alaykoum! Bonjour!!! Comment allez vous? Au niçois il s'est mis à faire froid d'un coup!! BRrrrrrrrrrr!!!!! Alors il faut bien se réchauffer avec un p'tit gateau servi chaud n'est ce pas?!...

Kouky et le jeu du meilleur couscous

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 2 mois

Kouky du blog: http://cuisinea4mains.wordpress.com/ Lance un concours ouvert à toute personne intéressée par ce thème, détentrice ou non d'un blog. La durée du concours est de 1mois à partir du 15...

Cailles farcies de Mostaganem(Algerie)

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 2 mois

une recette de mon delicieux ouvrages sur les viandes orientales 1 cailles fermiere par personne 200 g de haché de veau 1 oignons 3 gousses d'ail 1 bouquet de persil plat sel poivre une picée de...