A vos tabliers!
Derniers articles
Escalope à l'italienne
Salam alaykoum! Bonjour à tous! Voici une nouvelle façon de préparer l'escalope à toute la famiglia ^^. A la base, c'est une escalope de veau, je l'ai faite au poulet. Elle doit être fine, je l'ai...
Tajine El Kafta
Bonsoir, Aujourd’hui on va faire une petite virée dans la cuisine de nos cousins Marocain, ça vous tente un bon tajine de kefta ?????????. Moi ça me tente vraiment d'autant plus j'adore la cuisine...
Legumes braisés
1kg de fleurettes de choux fleur 3 carottes en lamelles 6 coeur d'artichauts emincés un bon morceaux de poitrine coupée en petits dés faire revenir la poitrine acvec les carottes puis coeurs...
Mes noix de St Jacques aux petits légumes...
Dimanche matin, c'est le marché de Conches que j'entend crier sous ma fenêtre??? Et bien oui, quand on habite en plein centre ville d'une ville qu'elle soit petite ou grande, les désagréments...
Gateau aux poireaux
Salam alaykoum! Bonjour!! Ce week end Sophie m'a gentillement apporté des poireaux, mais je n'avait pas de pâte à tarte, et quand j'ai voulu en faire "my god!!! tout le beurre qu'il faut!!! "Oo...
Pearl Diffusion mon nouveau partenariat
Kikoo Je vous présente mon nouveau partenaire culinaire . C'est une entreprise de vente en ligne ou VPC qui couvre tous nos besoins quotidiens dans tous les domaines: cuisine, déco, informatique,...
Spirlingue chez nous spiringue chez vous
voici une recette trouvée chez carrefour spirlingues aux saveurs grecques le jus 1 citron ail en poudre 1càc d'origan 1càc d'huile 2 spirlingues 2 tomates 1/2 concombre 1càc d'origan sel,poivre...
Brownies
Il y a longtemps que je voulais tester cette recette et je ne le regrette pas car c'est un vrai délice. Il ne s'agit pas d'un brownie ordinaire, non ! Mais du fameux brownie aux marrons de Julie...
Mes blogs coup de coeur !!
bonjour à tous et à toutes Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle sélection de blogs gourmands que j'ai beaucoup aimé N'hésitez pas à les visiter ! Le blog gourmand d'Eric le pâtissier Des...