A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Tajine d agneau aux topinambours

Publié par cuisinebouchra sur le blog Le blog de Bouchra il y a 1 mois

bonjour mes amies , j'éspere que vous allez trés bien et que vous passez un bon weekend . 500kg de viande d'agneau i oignon émincée 2 gousses d'ail haché 2 càs de coriandre ciselé 1 verre d'huile...

Cake moelleux aux pommes, figues séchées et noisettes – ou comment remercier ma gentille voisine épisode n°1!!

Publié par Gourmande4ever sur le blog Le blog de Gourmande4ever il y a 1 mois

Ma voisine est une jeune maman souriante et très sympa ! Juive, elle nous a offert samedi soir des spécialités cuisinées par sa maman ! Nous les avons dégustées hier soir : un délice ! Tout...

Gateau de fete

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 1 mois

La petite histoire : Gâteau de fête, gâteau de ménage, goumois, tarte au sucre, et j'en oublie surement... par chez nous, ce gâteau a différentes appellations, mais la recette reste assez...

Haricot beurre à la Viande d'Agneau

Publié par Fatna sur le blog notrecuisine.net il y a 1 mois

INGREDIENTS : ( pour 4 personnes ) un gros morceau de viande d'agneau 4 pommes de terre 2 oignons 500 gramme d'haricot beurre 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 litre et demi d'eau chaude 1...

Omelette de poivrons

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 1 mois

Salam alaykoum! BOnjour à tous! Comment allez vous en ce week end ensoillé?! Ah l'été nous fait une belle ralonge au pays niçois et chez vous?! Voici une omelette que j'aime beaucoup! Je la fait...

Ma recette dans le livre de 750g et Solar

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 1 mois

Kikoo Vous vous souvenez de ce concours où nous devions sur le site de de Chef Damien et Christophe déposer une recette sur les muffins : et bien ma recette de muffins aux pommes de terre, ICI,...

Langue de boeuf à la sauce champignons.

Publié par Ainsi Cuisina Mariie sur le blog Le blog de Ainsi cuisina Mariie il y a 1 mois

" Ames sensibles s'abstenir!! " Je connais des personnes de mon entourage qui ne goutent pas à ce plat, et d'autres qui ne peuvent meme pas le voir (ma petite soeur par exemple), c'est bien...

Flan d'Asperge

Publié par sylcuisine sur le blog Les gourmandises de Sylvie il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose de réaliser de simples et délicieux petits flans aux asperges. Une recette sans prise de tête, qui conviendra tout à fait pour un soir pressé en...

Chaussons au chocolat!

Publié par Mademoizelle Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 1 mois

Une toute nouvelle recette simple et délicieuse que j'ai réalisé avec une amie : les chaussons au chocolat! Ingrédients (pour 4 chaussons) . 160g de pâte à tartiner . 160g de sucre glace + un peu...

La ratatouille.

Publié par Ainsi Cuisina Mariie sur le blog Le blog de Ainsi cuisina Mariie il y a 1 mois

Ah la ratatouille!! Elle me fait penser à la plage. Là j'ai "LA" recette! C'est le père de mon amie Hafsa qui nous là préparait à la plage, il a une de ces façons de cuisiner, extraordinaire!! Il...