A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

Madeleines aux pépites de chocolat

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 1 mois

Combien j'aime les madeleines!!! C'est extrêmement facile et rapide! On peut les décliner selon les gouts de chacun et elles se mange à toutes heures! Miammmm! je n'ai pas encore essayé les...

Quiche camembert et pommes

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 1 mois

Quand le salé s'invite chez le sucré ou vis versa cela donne une quiche que nous avons adoré nous l'avons mangé à midi sans accompagnement (salade) car le soir nous allions au restaurant. Encore...

Guacamole de sardine

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 1 mois

Nous avons dégusté ce guacamole hier en entrée, mais cela peut très bien servir pour l'apéritif. Tout le monde a apprécié étalé sur les toasts chauds. Une recette on ne peut plus simple et rapide...

Couscous à la semoule d'orge

Salam alaykoum! Bijour bijour! For today je vous ai réservé un petit couscous qui sort de l'ordinaire: à la semoule d'orge. Voilà un bon moment que je voulais gouter à l'orge, étant donné que Miss...

Blancs de poulet et mousseline de banane safranée

Publié par patmamy sur le blog ciboulette cannelle et compagnie il y a 1 mois

il m'a fait rêver ...et vous? blancs de poulet et mousseline de banane safranée 4 blancs de poulet 1 noisette de beurre allégée 1 dose de safran 1càs de miel liquide 2càs de jus de citron 4...

Echange de livre: tajines et couscous

Il y a deux semaines de ça j'ai fêté mes 30ans hamdoullah! Nadia gentille et généreuse, m'a offert ce livre. Mais il s'avère que je l'ai déjà! Alors je propose à qui veut échanger ce livre...

Tajine de dinde aux abricots moelleux

Publié par Cec sur le blog Gourmandises il y a 1 mois

Dans mon panier : pour 4 gourmands : - 4 escalopes de dinde - 2 pommes de terre - 2 carottes - 1 courgette - 1 oignon - 20 abricots moelleux (au rayon fruits secs) - 1 cuillère à café de garam...

Recette de gâteau au chocolat et amande

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 1 mois

Kikoo Pour le goûter de Tilou, et pous que moi aussi je puisse en profiter, j'ai fait ce gâteau au chocolat très leger tiré d'un livre "Chocolat, morceaux choisis" de ww: tout léger en bouche, on...

Gratin pour soir frileux

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 1 mois

2kg de pdt 250 g de lardons 1 kg de gros champignons de paris 1 oignons appareil liquide 3 oeufs 1 sachet de gruyere rapé 1 litre de lait 1 peu de muscade 200 ml de creme melangez les ingedients...

Le quatre quart

Voici un bon petit gateau à faire soit meme au lieu d'acheter!! Et oui combien de gateaux et biscuits nous achetons tout prêt alors qu'en réalité ils sont si simples à faire, mais aussi moins...