A vos tabliers!
Derniers articles
Madeleines aux pépites de chocolat
Combien j'aime les madeleines!!! C'est extrêmement facile et rapide! On peut les décliner selon les gouts de chacun et elles se mange à toutes heures! Miammmm! je n'ai pas encore essayé les...
Quiche camembert et pommes
Quand le salé s'invite chez le sucré ou vis versa cela donne une quiche que nous avons adoré nous l'avons mangé à midi sans accompagnement (salade) car le soir nous allions au restaurant. Encore...
Guacamole de sardine
Nous avons dégusté ce guacamole hier en entrée, mais cela peut très bien servir pour l'apéritif. Tout le monde a apprécié étalé sur les toasts chauds. Une recette on ne peut plus simple et rapide...
Couscous à la semoule d'orge
Salam alaykoum! Bijour bijour! For today je vous ai réservé un petit couscous qui sort de l'ordinaire: à la semoule d'orge. Voilà un bon moment que je voulais gouter à l'orge, étant donné que Miss...
Blancs de poulet et mousseline de banane safranée
il m'a fait rêver ...et vous? blancs de poulet et mousseline de banane safranée 4 blancs de poulet 1 noisette de beurre allégée 1 dose de safran 1càs de miel liquide 2càs de jus de citron 4...
Echange de livre: tajines et couscous
Il y a deux semaines de ça j'ai fêté mes 30ans hamdoullah! Nadia gentille et généreuse, m'a offert ce livre. Mais il s'avère que je l'ai déjà! Alors je propose à qui veut échanger ce livre...
Tajine de dinde aux abricots moelleux
Dans mon panier : pour 4 gourmands : - 4 escalopes de dinde - 2 pommes de terre - 2 carottes - 1 courgette - 1 oignon - 20 abricots moelleux (au rayon fruits secs) - 1 cuillère à café de garam...
Recette de gâteau au chocolat et amande
Kikoo Pour le goûter de Tilou, et pous que moi aussi je puisse en profiter, j'ai fait ce gâteau au chocolat très leger tiré d'un livre "Chocolat, morceaux choisis" de ww: tout léger en bouche, on...
Gratin pour soir frileux
2kg de pdt 250 g de lardons 1 kg de gros champignons de paris 1 oignons appareil liquide 3 oeufs 1 sachet de gruyere rapé 1 litre de lait 1 peu de muscade 200 ml de creme melangez les ingedients...
Le quatre quart
Voici un bon petit gateau à faire soit meme au lieu d'acheter!! Et oui combien de gateaux et biscuits nous achetons tout prêt alors qu'en réalité ils sont si simples à faire, mais aussi moins...