A vos tabliers!
Derniers articles
Ebly à Poêlé
Il y a quelques temps, j'ai fait une découverte dans le rayon riz et blé. En effet, j'ai découvert du blé à poêlé de la marque Ebly et franchement il est top. Il existe 2 recettes soit basilic...
Recette de gauffres de Liège
Kikoo Un dimanche après-midi mon Tilou revient avec un copain à 15h30 et me disent en choeur: "nous on a faim!" et l'un de me demander des crèpes et l'autre des gauffres. Comme je voulais tester...
Congolais
Ma recette des Cannelés Bordelais est maintenant bien au point et je l'applique régulièrement. Son seul inconvénient est de n'utiliser uniquement que les jaunes des oeufs et il faut bien faire...
Poêlée de calamars au basilic
La petite histoire :Voici une recette tirée d'un des livres que m'a offert Amaryves à l'occasion de son premier quizz. bon , ok, j'avoue, j'ai un peu modififé en fonction de ce que j'avais dans le...
Gratin de légumes au Comté
Et voici un p'tit gratin tout simple ... mais très bon que j'ai préparé pour ma petite famille cette semaine ... j'adore ce genre de plats complets ... Ingrédients : 500g de carottes 500g de pommes...
Les röstis (suisse)
Salam alaykoum! Bonjour à tous! Today, je vous présente les rostis! Petites galettes de pomme de terre que j'ai découvert... dans un fast food européen trèèès connu...! Aussi gras que les frites,...
Eclairs au chocolat
La petite histoire :L'anniversaire de Loulou II approche, et comme Mr a déjà choisi son gâteau, je flippe un peu car la barre est haute ... du coup, j'ai acheté quelques "ingrédients" (fondant et...
Tartare de harengs et pommes granny
Préparation : 20 mn Pour 4 personnes 8 filets de harengs fumés 1 oignon rouge ou 1 oignon blanc 1 c.à.s de raifort 10 cl de melfort ou vinaigre de miel 50 cl de crème fraîche 2 pommes granny smith...
Bonne adresse
Voici en copié collé d'un petit message que j'ai reçu, je suis allée regarder ,ce site est géniale pour celui qui en France cherche une bonne adresse .... Super programme pour ce salon des blogs...
Madeleines
Ce sont mes premières madeleines et certainement pas les dernières ! J'ai repris la recette de clea cuisine Ingrédients : 2 oeufs 100g de beurre demi-sel 120g de farine 70g de miel 30g de sucre 1/2...