A vos tabliers!

A vos tabliers!

Créée le 26/01/09 par Douda
communauté de cuisine et pourquoi pas de brico et déco, couture...

Derniers articles

J'ai gagné!!!!

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 2 jours

Kikoo Un petit billet pour vous dire que j'avais participé au concours sur l'agneau avec et je viens d'apprendre que ma recette de cassolette de courgettes à l'agneau a été primée en arrivant...

Crumble aux Pommes

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 2 jours

Le Crumble ("émietté" en Anglais) est un des desserts les plus facile à faire. Mais, comme il est simple, pourquoi tout en ne compliquant pas trop les choses, ne pouvons nous essayer de...

Un grand prix du coeur

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 2 jours

Kikoo Je suis émerveillée par cette amitié culinaire qui nous lie toute Je viens en effet de recevoir un magnifique prix de la part de plusieurs d'entre vous et j'en suis toute retournée: je ne me...

Omelette de chèvre frais, basilic et cranberries

Publié par Douda sur le blog La dinette de Douda il y a 3 jours

Salam alaykoum! Bijour à tous! Aujourd'hui, au menu, une super omelette qui en épatera plus d'un! J'a A-DO-RE!! Un gout équilibré, on sent toutes les saveurs qui se marient à merveille. Doux, fin,...

Gratin de courge

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 jours

Préparation : 15 mn Cuisson : 1 h 15 mn Pour 4 personnes 1 courge 500 g de tomates 1 oignon 100 g de fromage râpé type emmental 1 brin de sarriette 100 g de jambon cru ou cuit au choix Réalisation...

Yaourts a l activia

Publié par crazynonna sur le blog la tambouille de nonna il y a 3 jours

je me suis dis hier pkoi pas essayer...... 1 pot d activia ..vous savez celui qui fait du bien ou ça se voit pas et aussi ou ça se voit(lol) 1 litre de lait 1 g d agar agar faire chauffer l...

2 Astuces pour réussir votre mayonnaise

Publié par Sylvie sur le blog Recettes, astuces et déco. il y a 3 jours

comme Facile Mayonnaise Il y a 2 astuces pour bien monter une mayonnaise : Tous vos ingrédients doivent être à température ambiante ; Pensez donc à sortir votre oeuf du frigo au moins 1/2 h à...

Carbonade Flamande

Publié par Didier Guillion sur le blog Le blog de Didier Guillion il y a 4 jours

Avec cette recette j'espère ne pas déclencher une guerre avec la Belgique ! Il y a quelques années, j'ai commencé à faire ce plat traditionnel à partir d'une recette tirée d'un périodique genre...

Feuilleté

Publié par lemondedesophy sur le blog Le monde de Sophy il y a 4 jours

Il y a quelques temps, je me suis laissé entrainer par la feuilleté party...lolll. Et vi, j'ai découvert un produit dans le rayon frais de mon super marché qui m'a inspiré plein de petite recette....

Recette de salade de fruits toute simple

Publié par sagweste sur le blog Les Papilles de Sagweste il y a 5 jours

Kikoo Un dessert plus que vite fait, très frais et délieux: une salade de fruits de saison avec pommes poires et jus d'orange pour 3 personnes 0pt/personne 1 belle pomme 1 poire 2CS de jus d'orange...