Dans mon espace ZEN
Derniers articles
« L’homme qui voulait être heureux »
Ou Sur le Chemin du Bonheur... Voici un petit sentier, emprunté au cours de la lecture de «L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle, qui débouche sur de vertes rizières invitant à la...
L'art de la méditation en quelques vers
Assis en tailleur voilà des heures qu'il médite, Contemplant son ego qui s'éffrite, Sous la quiétude joyeuse de sa respiration, Se lève le voile de l'ignorance pour ne laisser qu'une seule...
Enfin un week end digne de ce nom !!!!
ça a commencé avec l'arrivée simultanée du soleil et de mon homme jeudi ... jeudi soir ciné: LE Eastwood qui comme d'ordinaire était grandiose vendredi midi: restau sur les quais de Seine -...
Les blogs que je visite régulièrement...
Tokyobanhbao /link thecherryblossomgirl marieluvpinklink nizzagirl linkBoudoir mode linkDesperate mais pas tant que çà linkSmartiesisters linkNuchenuche link3copinesetlamode linkPunkyB...
Le geste zen du matin...
Une petite astuce (soufflée par Cat', ma relaxologue préférée) pour commencer la journée sur une note zen, détendue et positive : le lever en conscience. Tout commence par un étirement en bonne et...
Ce que mon arbre dit de moi...
Dessine-moi un arbre, je te dirai comment tu te portes, voire qui tu es (peut-être avez-vous eu droit à ce fameux test servi par les DRH lors d'entretiens d'embauches)... Le raccourci semble...
Les 4 accords Toltèques
Voici une petite graine de spiritualité, dénichée au gré de mes lectures, et que je vous invite, si vous le souhaitez, à planter dans un coin de votre esprit afin qu'elle y croisse et y disperse...