Dans mon espace ZEN

Dans mon espace ZEN

Créée le 26/01/09 par Les pieds dans mon espace
Je vous invite à planter ici vos petites graines ZEN. Loin du blog des lamentations, cet espace se veut plutôt un lieu de partage de vos recettes Bien-Etre, méthodes Relax, lectures épanouissantes...

Derniers articles

Respiration

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 6 mois

RESPIRATION Comment bien respirer : Vous êtes en position debout, vous inspirez profondément par le nez, d’abord en remplissant l’abdomen, en poussant contre le bas (en faisant le gros ventre)...

Le contentement

LE CONTENTEMENT Le contentement consiste à cultiver un état d’esprit rempli de gratitude envers la vie et ce qu’elle nous apporte. Vous obtiendrez cet état d’esprit en recherchent les premières...

La confiance en soi

CONFIANCE EN SOI Le secret de la réussite, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, a un lien direct avec la confiance en soi. Lorsque nous avons confiance en nous-mêmes, notre...

Rumeurs

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 6 mois

Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites ! Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas que vos amissont sûrs et que vous...

Article : Suite " Manuel d’orientation sur le stress lié au travail "

Qu'est-ce que le stress? Le stress est un état réactionnel d'“homme des cavernes” qui se produit en réponse à l'exposition à des facteurs de stress comme ceux qui viennent d'être mentionnés, et...

Article : " Manuel d’orientation sur le stress lié au travail "

Manuel d’orientation sur le stress lié au travail “Piment de la vie…ou coup fatal?” CONTEXTE GÉNÉRAL Le stress lié au travail est monnaie courante dans les quinze États membres de l'Union...

Article : " Stress au travail, les 1ers chiffres de l'OMS"

Le stress au travail, les premiers chiffres de l’OMS 17 décembre Classé sous Stress, Biomanagement et actualité par biomanagement Chers amis, Je vous l'avais annoncé il y a quelques jour, L'OMS...

Chakras et Lithothérapie

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 7 mois

Les clés du comportement sain de MULADHARA Chakra Racine (1er chakra) Couleur Rouge : pierre jaspe rouge Mot clef « J’ai » - être en relation avec la création toute entière - ne pas se sentir...

Citations a grandir

Publié par L'instant magique sur le blog L'Instant Magique il y a 7 mois

CITATIONS A GRANDIR Mode d'emploi ! Quelle que soit la façon de faire que vous adopterez, gardez en tête que "les idées ne sont pas faites pour être pensées mais pour être vécues " André Malraux....

Rien ne dure

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 8 mois

La principale cause de souffrance de l'homme est de croire que tout dure. Alors, il s’accroche à ce qui n’est plus. Ne se rend-il pas compte qu’il ne vivra plus jamais la minute écoulée? Au lieu...