Dans mon espace ZEN
Derniers articles
Petite musique et bambou...
La Sultane de Saba
Besoin d'un moment de détente ???Bébé dort enfin, je file prendre soin de moi sous la douche... A l'intérieur de ce coffret vous avez : ° un gant de crin spécial hammam ° une pierre ponse ° un...
Savons précieux
Ces pierres sont en réalité des savons !!! En plus d'etre des "bijoux de décoration" dans la salle de bain, ces savons sont certifié avec le label bio AB ! Ils ont une odeurs somptueuses.... La...
Le rêve, a quoi ça sert ?
Le sommeil paradoxal La majorité des rêves surviennent pendant le sommeil paradoxal qui porte ce nom en raison du fait que durant ces phases de sommeil, les ondes cérébrales sont très proches de...
Qui sommes-nous?
Tour à tour, nous disons "je suis", "j'ai", "je possède",... Je suis la femme de ... J'ai deux enfants Je passe mes vacances à... Je fais du golf J'ai tel âge Je suis ingénieur J'ai commis tel...
La porte du bout du monde
Très loin d’ici, il y a un royaume, traversé par un long chemin. Et au bout du chemin, il y a… devinez quoi ? Le bout du monde ! Un jour, le roi de ce royaume fait venir ses trois fils, Robin,...
Comment dédramatiser ?
Comment dédramatiser ? Selon le dictionnaire, une personne dramatise lorsqu'elle donne un tour dramatique à un événement et à une situation en exagérant sa gravité. Par exemple, les gens...
Respiration
RESPIRATION Comment bien respirer : Vous êtes en position debout, vous inspirez profondément par le nez, d’abord en remplissant l’abdomen, en poussant contre le bas (en faisant le gros ventre)...
Le contentement
LE CONTENTEMENT Le contentement consiste à cultiver un état d’esprit rempli de gratitude envers la vie et ce qu’elle nous apporte. Vous obtiendrez cet état d’esprit en recherchent les premières...