Présenter et faire apprécier
Derniers articles
Quatre blogs en entrée...
Quatre blogs en entrée dans la communauté : "Présenter et faire apprécier" Mondes parallèles-fantastiques de Regor Ecrits-discussions et roman feuilletton autour des vérités cachées de ce monde......
Le livre de Moni
Dans son livre elle mêle haïcus et poèmes. Pour en savoir plus, cliquez sur l'image. Voici ses mots : Ma poésie est le reflet de mon âme et éclaire ma vie. Des pensées de musique se sont glissées...
Michèle Levy : sa musique
Pour soutenir Michèle Levy dans sa course à la radio car il faut être dans les 15 premiers pour passer sur les ondes, je vous invite à écouter ses chansons et voter pour elle car elle a une très...
Carnet d'Asies
J'ai lu le livre de Chris-Tian Vidal "Carnets d'Asies" un recueil de 44 pages très bien écrit et avec des citations fort à propos. Un univers fait de sensations et d'émotions fortes et de belles...
Conscience de son potentiel... Essentiel.
Parfois difficile de croire en son potentiel quand l'entourage est sceptique Dans un roman l’imaginaire se mêle à la réalité ou le récit est tout simplement fictif, il n’en reste pas moins que les...
Les livres de Revelise
Deux recueils de poésie dont l'auteur est Revelise. Voir en cliquant sur les images.
La parution du livre de Dong Phong
Un architecte d'Intercoeurs a publié un livre. Pour découvrir "Mémoire de terre Lointaine" il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessus. Je viens de créer une toute nouvelle communauté pour les...
"Les trois dames" et "l'énigme Katia"
La Fondation Fleur de Lys à Montréal au Canada a publié mes deux premiers livres « Les trois dames » et « l’énigme Katia ». Depuis fin 2006, La Fondation n’édite plus de manuscrit d’auteurs ne...
Le libre arbitre d'Alice
Il est enfin paru le 7 février 2008 voir les détails sur le lien : http://www.edilivre.com/doc/5186 Résumé : Une lettre inattendue après le décès d’une mère, une mèche de cheveux, les confidences...
La tatouée de l'île d'émeraude
Les résumés et la présentation des livres sont disponibles par les liens les concernant : http://www.edilivre.com/doc/2077 A partir de fin août les romans "C'est comme quoi" et "La tatouée de...