Présenter et faire apprécier

Présenter et faire apprécier

Créée le 25/01/09 par marinachili
Présentation de vos livres édités ou auto-édités. Pour les nouveaux auteurs ou en passe d'être connus.

Derniers articles

Strauss : vieux livre numéroté de partitions

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 4 mois

Un nouveau trésor de ma malle à souvenirs. Au milieu de très anciennes partitions de musique, un livre de musique numéroté n°1507 traduction du titre "Juste les valses de Strauss" Les dix plus...

Bienvenue au blog de Lou

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 6 mois

J'ai la joie d'accepter aujourd'hui dans ma communauté le Blog de Lou Ma vie de bébé de 1 an, entourée par mes parents foufous.

Papa et maman

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 6 mois

Mais je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mes parents!!! Voici maman, 27 ans, impétueuse! Et papa, 32 ans, fougueux! La rencontre du feu et du feu comme dit papa... Ils sont ensemble...

Monts et merveilles au pays du Bois d'Aigle

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 7 mois

Je suis heureuse de présenter le livre dont l’auteur est Dong Phong Du blog TERRE LOINTAINE Résumé : « Khánh Hòa est le Pays du Bois d’Aigle. Les monts y sont hauts et la mer immense, et ceux qui...

Dans l'intimité de mes mots

Publié par Maria Cesare sur le blog Le blog de Maria Cesare il y a 8 mois

Parce que mon recueil de poésies renferme 10 poèmes consacrés à mon frère que je décide de le mettre en publicité sur ce blog, à l’occasion de sa sortie en ligne et bientôt, dans les...

Bienvenue à Helena

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 8 mois

Dans la communauté Bienvenue au blog de HELENA ROMANS NOUVELLES ET CONTES FANTASTIQUES Ses quatre romans DISPARUS ET REPARUS (Amants et ennemis, publié aux Editions Le Manuscrit) VAMPIRES ET...

Dernière étape

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 8 mois

1 seul vote par participant à chaque étape Dernière étape Il suffit de nommer dans le commentaire sous l'article du concours, la photo qui vous plait sur le blog de LILI Il ne reste plus que 5...

Communautés, nouvelles entrées

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 8 mois

Dans la communauté PRESENTER ET FAIRE APPRECIER Liens sous les images Trois nouvelles entrées : Ecrire Passion : http://ecrire-passion.over-blog.com/ Patrice Pelissier :...

3000ème commentaire

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 10 mois

Yvette Le blog de Bejar Est mon 3000 ème commentaire. Vous pouvez consulter son site en cliquant sur l'image. Merci à tous de vos passages sur mon blog .

" Il " Au soldat inconnu

Publié par Maria Cesare sur le blog Le blog de Maria Cesare il y a 10 mois

" Il " Au soldat inconnu Les armes pleurent et des larmes de sang coulent, Les canons s’entendent, le temps triste s'écoule, La nuit vient envelopper les corps des soldats Qui, dans la plaine...