Présenter et faire apprécier
Derniers articles
Saint Alain
Bonne fête à tous les Alain et en particulier à Alain Dollinger, Epoux de Mary qui écrit de façon remarquable. Voir ses écrits, ses livres sur le blog ci-dessous en cliquant sur l'image
Mon auteur préféré
"Chaque jour est différent, chaque jour apporte son petit miracle. Il suffit d'y prêter attention." Paulo Coelho
Ras le bol!
Photo avant d'aller au restaurant. Non ce n'est pas un coup de gueule contre autrui mais contre moi. Je ne me supportais plus avec les cheveux longs alors je suis partie chez le coiffeur ce matin...
Soirée amicale...
Hier, soirée amicale avec Claude et Geneviève à Saint Germain les Arpajon dans le département 91180. Leur maison est acueillante, à l'atmosphère chaude et amicale. Une amitié qui dure depuis plus...
Dimanche 30 août 2009 suite
Après le déjeuner au Terrier, départ pour la parade mais prises de quelques photos en chemin… De la place Coislin à la Poste. Le début de la parade devant la Poste, les vidéos du Corso dans un...
Les surprises!
En revenant de mon séjour, j'ai trouvé une enveloppe marron matelassée et comportant... quatre dés à coudre de Belgique! Un cadeau amical de Pierre, alias Carambaolé pour mon anniversaire. J'ai...
In Memorium
A la mémoire de mon frère pour qui aujourd’hui serait ou est ? (je ne saurai peut-être jamais) le jour de son 78ème anniversaire. J’ai trouvé, au hasard de mes recherches, ce beau poème écrit par...
Nouvelle arrivée
Je souhaite la bienvenue dans ma communauté : Au blog De Christine LACROIX CHAT- PITRE Qui est également le titre de son premier roman
Gouttiere
GOUTTIERE DE REMO FORLANI Aujourd'hui elle s'appelle Lucie et connaît l'amour-passion qui donne envie de ne rien faire d'autre que de savourer un bonheur immense et...ronronner. Auparavant, elle...
Ceux que j'aime: tonton!
Depuis quelques jours, quand j'ai mon tonton Luka au téléphone, j'arrive à lui dire (hurler, en fait!) "allô tonton"! Mon tonton, il est trop cool! C'est le petit frère de maman. Il a seize ans, et...