Présenter et faire apprécier
Derniers articles
La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitres 5 et 6
Chapitre 5 Sur le Shannon Partis tôt le matin en voiture jusqu’à la base de Athlone, petite ville aux maisons très colorées, les deux couples ont embarqué à quinze heures sur la pénichette, un...
La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 4
Chapitre 4 L'inconnu Une petite bruine subite et passagère, comme souvent dans ce pays, accompagne les jeunes gens dans le dédale des rues du village de Bunratty. Marion prend des photos dans le...
La Tatouée de l'île d'émeraude chapitres 1-2 et 3
Chapitre 1 Les quatre compères Dimanche 3 juillet 2005. Sur la route du château de Bunratty, le cabriolet rouge file à vive allure. Le conducteur et les trois passagers chantent à tue-tête un air...
Le voyage d'Asie de DANAE
Sortie du livre de DANAE Pour en savoir davantage, cliquez sur l'image.
Réflexion inconnue améliorée....
Se plaindre c'est comme se donner un coup. Cela ne résout pas le problème, On se fait simplement encore plus mal Et cela ne peut que nous nuire davantage V W-R tableau le cri de douleur des...
Mary Dollinger
J'ai reçu ce matin les trois livres que j'avais commandé chez Amazon et qui concernent les oeuvres de mon amie Mary Dollinger. j'aime beaucoup sa façon d'écrire et tout en étant anglaise, elle...
Biographie en vers ( article 29 du journal d'une Lorraine)
29 ROLF Seconde partie et fin Maman Rolf et Mémé Metz peu avant les évènements Caractériel et féroce avec le temps Alors que très gentil en bas âge Rolf semait la peur dans le village. Quand la...
Résultats du concours "Photo insolite"
Voici donc les résultats du concours grâce à vos votes par commentaires et mails. L'image gagnante avec 23 points est celle-ci : "il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau"....
Biographie en vers ( article 28 du journal d'une Lorraine)
Anecdote première Rolf Maman et Rolf en 1957 (Photo coloriée après coup, selon technique de l'époque par papa qui développait ses photos) Rolf était notre chien loup Qui ne voulait jamais partager...
Biographie en vers ( article 27 du journal d'une Lorraine)
Margot et Bubby : 1950 "Le plaisir des Dieux" 1957 Un retour en arrière encore Déraillement de ma mémoire Mais toujours souvenirs trésors Un peu moins chronologiques Mais tout aussi authentiques....