Présenter et faire apprécier

Présenter et faire apprécier

Créée le 25/01/09 par marinachili
Présentation de vos livres édités ou auto-édités. Pour les nouveaux auteurs ou en passe d'être connus.

Derniers articles

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 14 et 15

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 2 mois

Chapitre 14 Escapade à bicyclette Ce matin c’est au tour de Marion de paresser au lit. Le soleil fait des prismes au travers des grosses gouttes de pluie sur la vitre. Elle n’a pas envie de se...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 13 suite

suite... Quand Marion prend conscience de la situation incongrue, elle panique. Mon Dieu si Valérie était arrivée à ce moment là ! Et Nicolas ! J’ai perdu la tête ! Cet homme ne me voit pas, il...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 13

Chapitre 13 Emotion - Valérie ! Lève-toi paresseuse ! Le breakfast est servi ! - Oh laisse-moi Marion, j’ai une migraine terrible ! - D’accord, alors repose-toi, nous irons faire du shopping cet...

Saint Léger

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 mois

Un prénom vraiment pas commun et je n'en connais pas. Saint Léger fut l'évêque de AUTUN en 663. Il prit part entre les luttes de la Burgondie et de la Neustrie et fut martyrisé par le maire du...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 12

Chapitre 12 Fin de croisière Thomas a remis les clés et tous les documents à l’agence fluviale de Athlone. Valérie est d’excellente humeur car heureuse de retrouver la terre ferme. Arrivés à Ennis...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 10 et 11

Chapitre 10 Monastère de Boyle Après un rapide arrêt à Ballinamore, terminus de la première partie de la croisière, les quatre jeunes gens sont à présent sur le retour. Ils ont fait le plein de...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitre 9

Chapitre 9 La légende En ce lundi matin, le réveil est difficile pour les hommes ! Ils ont un peu forcé sur la Guinness la veille ! Ils avaient prévu de faire une randonnée à bicyclette pour...

La Banshee aux divers visages

Dans la douceur de la nuit irlandaise, Juste éclairée par la lune rousse, L’étrange créature ondule sur l’onde Femme réelle ou étrangère à ce monde ? Nul ne le sait vraiment, les fadaises Courent...

La Tatouée de l'Ile d'Emeraude chapitres 7 et 8

Chapitre 7 « Banshee » Une douce mélodie réveille Marion en cette troisième nuit sur l’eau. Nicolas dort profondément. Pour éviter d’écourter son sommeil, elle se lève sans faire de bruit, enfile...

L'île d'émeraude

Publié par Violette W-Ruer sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 mois

Comté de Clare de la verte Irlande, Tes paysages enchanteurs Tout comme tes recettes gourmandes, Impriment mon âme et mon cœur, D’une douceur de vivre et d’aimer. La sérénité apaisante de ton...