le monde du mixed-media
Derniers articles
Poussieres d'étoile
Je vous propose une nouvelle toile de l'eau sale à la poussiere il n'ya qu'un pas
Challenge du Jardin du Mixed Media
Pour ce mois-ci, Céline nous propose un challenge de fond de page à partir de sa vidéo c'est ici allez vite voir c'est trop sympa ! et lancez-vous ! J'adore faire des fonds de page alors je me suis...
Effervescence dans la cuisine de PRISSE
Voici une petite vidéo nous refaisant revivre en LIVE nos déjeuners à PRISSE
Mail-Art baroque ...
Recevoir c'est merveilleux ... mais il ne faut pas oublier de répondre alors la voici la voilà pas trop en avance . Ce reconnaîtra qui voudra ...
Merci Jacotte
Lors de notre mini crop j'ai gagné le kit de Jacotte avec lequel je devais faire une ou deux pages . J'avais envie de faire comme un dyptique une page " un amour de fille" et l'autre " un amour de...
Les petits échanges mixed-media ...
tout d'abord j'ai reçu un beau mail -art d'indiescrap sur le petit chaperon rouge . il est magnifique en vrai et tellement bien travaillé ! Puis un atc de Nicou : des broderies comme j'aime ....
Mes miniatures - Episode 1
Bon, j'en fait plus car cela envahissait la maison...... je ne savais pas ou les mettre mais j'ai retrouvé des photos des dernières vitrines miniatures faites il y a 3/4 ans environ..... Mon...
Art journal....... Automne ... Suite
Voici une nouvelle page pour mon art journal dédié au groupe "the suprême" j'ai de nouveau utilisé les produits gentillement offert par LAURENCEsa boutique le blog de la boutique cette page a été...
Le challenge de novembre en video!
Bonjour à tous! Et cette fois-ci rien que pour vous un atelier vidéo concocté par Céline pour réaliser un fond qui fera l'objet de ce nouveau challenge. Le format est libre et surtout, Amusez-vous!...