le monde du mixed-media
Derniers articles
Prêtes pour la crop!!
on pense à vous bien fort!! ça y est; on est prête !! le coffre est chargé à bloc, l'itinéraire est enregistré dans le GPS "Françoise" ! Plus que 2 jours et 606 kilomètres pour vous retrouver !!...
Une nouvelle atc !!!
Toujours pour le jeu "Patouille d'hiver" sur le forum des ATC : Alice au Pays des merveilles façon gothique.
Opale à l'honneur
Quelle belle surprise aujourd'hui, dans ma boite aux lettres ! Surprise à laquelle je ne m'attendais pas ... Vite, je vous montre : Quelle magnifique carré ! J'avais dit, sur le forum mixed-media...
Carré regards
Mercredi, c'est le jour des carrés sur le blog des carrés du jardin ! le nouveau thème est "REGARDS" Admirez la belle réalisation de DAPHNE qui l'illustre : toutes les infos sont ICI Pour le...
ART pOSTAL
Nous communiquons cette information transmise par Cath GIRARD qui va certainement vous intéresser .... Merci Cath pour cela Mail art d'Azoline Quand l’art passe par la Poste L’art postal, c’est...
Art journal heritage : page orange
Bonjour J'ai le plaisir de vous présenter la suite de mon art journal Heritage dont je vous ai montré la couverture précedemment : Côté technique : Réalisation sur le support bois de l'album...
Le jeu sur le forum des ATC
Un nouveau jeu sur le forum des ATC (voir la liste sur le côté) : à l'aide d'une grille, il nous est proposé de faire un échange d'Atc entre membres du forum. Chaque case contient un numéro. Sous...
Quelques atc !
Voici celles que j'ai faites pour un essai de couleur : le fond est peint en rose puis j'ai tamponné des fleurs avec la versamark, puis embossé. J'ai repassé une couleur différente ensuite, j'ai...
Une carte skinny et une autre...
Je vous mets ma production des jours derniers. Une carte skinny sur le thème du japon. Le fond est peint avec de l'acrylique et j'ai joué avec de nouveaux tampons sur le thème. La deuxième devait...
On s'aime pour toujours
Une page que j'aime beaucoup toute en rondeur, aucune ligne brisée ... matériel temporelles : Sur fond de papier travel collection , tâches de peinture pour donner de la légèreté à...