le monde du mixed-media

le monde du mixed-media

Créée le 25/01/09 par Les jardinieres du Mixed Media
toutes les créations en mixed-media - créations artistiques utilisant divers materiaux... diverses techniques

Derniers articles

La couverture de mon art journal : a lovely day

Publié par tournesol sur le blog scrap'idea il y a 9 mois

Encore une chose que je n'avais jamais fait : j'ai réalisé avec Françoise toujours lors de la crop N°2 du jardin du mixed media, une couverture destinée à mon futur art journal et ce avec de la...

Mes prochains ateliers

Publié par Françoise MELZANI sur le blog  le blog couleursetmixedmedia il y a 9 mois

Bonjour à toutes MIREVAN m'a demandé d'animer un atelier Mixed-Media à CHAMBERY (centre) le samedi 25 avril 2009 (de 14 h à 18 heures).Je proposerai de réaliser le livre altéré " my secret life" -...

La crop du samedi matin

Publié par Steph&Minnie sur le blog Steph et le mixed-media il y a 9 mois

Là, on passe aux choses sérieuses : lever 7h30 (de plus en plus tôt, heureusement que ça ne dure pas une semaine sinon on finirait par se lever la veille…), 8h30 pouf pouf Titbelsoeur descend sa...

Date de mon prochain atelier...

Publié par celine c sur le blog Grain de Voie il y a 9 mois

Bonjour à toutes! j'aurai le plaisir d'animer un atelier mixed media aux côtés de Françoise Melzani le Samedi 6 Juin 2009 à ANNECY au magasin de loisirs créatifs LA BRICOLE EN FOLIE (Meythet)...

Le monde de Nocturna

Sur le forum de MMF, paisible a proposé un challenge pour occuper nos vacances Voici ce qu'elle propose : "Il s'agit de faire une réa en trois D, avec des trucs et des bidules de récup , dans le...

Colier

Publié par morgane hornsperger sur le blog Le blog de morgane hornsperger il y a 9 mois

voici ma création du jour un pendentif j'ai adoré faire le bracelet et donc voici la suite un pendentif pour moi ce coup ci recto verso (ya un faux jour désolé j'étais le modèle et le photographe...

Scrapalafraise...

Publié par Anonyme sur le blog Zanzib-art le monde de Manuela il y a 9 mois

Simplement pour vous dire que j'aurai l'honneur d'animer un atelier pour l'association SCRAPALAFRAISE le samedi 28 mars 2009 à HAUCOURT MOULAINE (54) près de LONGWY..... ça va être super !!!! pour...

Echos de la crop du jardin

Comme je vous l'ai dit precedemment j'ai eu la chance de participer à la cropping party organisé à Carbon BLanc pres de bordeaux, par les jardinieres du Jardin du mixed media . Je suis partie avec...

Art journal "Elles"

Publié par Françoise MELZANI sur le blog  le blog couleursetmixedmedia il y a 9 mois

Et voilà le projet que j'ai présenté pour mon atelier de la crop du Jardin à Carbon-Blanc (33) : "Elles" ! Il s'agissait de travailler la couverture (extérieure et intérieure) ainsi que le montage...

Mobile Mixed media.

Publié par celine c sur le blog Grain de Voie il y a 9 mois

Je vous présente aujourd'hui mon projet réalisé pour la crop n°2 du jardin du Mixed Media, qui s'est déroulé le week end dernier à Carbon Blanc, dans une ambiance qu'il m'est difficile...