le monde du mixed-media
Derniers articles
Tableau romance
Cela fait longtemps que je n'ai rien publié!! Il court, il court le temps...... pour tout le monde!!! je reviens pour un tableau et vous annocer l'ouverture d'une nouvelle boutique! Isabelle qui...
J'suis ravie, j'ai reçu dans ma B.A.L.
de LILOTTE http://lilotte.canalblog.com/archives/2009/11/09/15736595.html, ma NSP un Mail Art avec une très belle Marie-Antoinette bordée d'aquarelle comme elle sait si joliment le faire, et...
Cj - mixed media
Et voila, mon CJ est rentré à la maison ! ! youpi ! ! ! J'ai voulu faire un Abécédaire. Voila le résultat ! Un grand merci aux filles qui y ont participé (maintenant, il me reste plus qu'à le...
Cj - mixed media
Le bb de Caféïne est rentré à la maison, voici donc mes pages. Thème : paper dolls
Cj - mixed media
Le 1er CJ de la ronde organisée sur le fofo Mixed Media, est arrivé ! ! ! C'est celui de Mandy. Thème : les oiseaux. Voici ma DP
Le premier visuel pour Carbon-Blanc 2010
Un aperçu : A découvrir en entier ICI
Challenge de novembre : Les premières créations
Bonjour à toutes Les premières créations pour le challenge de novembre sont arrivées au Jardin ! Admirez celle de FILETTA tOUTES les infos pour participer au challenge, ouvert à toutes et à tous,...
C'était le 7 novembre - Atelier sculpture de tampons
5 aventurières étaient au rendez-vous. Barbara, Céline, Elodie, Eliane et Marie-Thérèse (l'est pas là). Voici les motifs que je leur ai proposé ce samedi. Des motifs Art primitif d'amérique du...
Dans mon jardin... 3 oliviers
Bonjour à tous. Je suis venue vous raconter en images ce qu'il se trame dans mon jardin pendant que je travaille... Regardez... Ils sont 3 au total. 3 majestueux et séculaires oliviers qui habitent...
Ma alice
Un petit MA "Alice" parti (et arrivé) chez notre amie Cici