le monde du mixed-media

le monde du mixed-media

Créée le 25/01/09 par Les jardinieres du Mixed Media
toutes les créations en mixed-media - créations artistiques utilisant divers materiaux... diverses techniques

Derniers articles

Semaine 4: couture avec du wire

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 16 jours

Bon, j'ai triché, j'ai pris du fil de couture et j'ai joué sur le volume avec les rouleaux... J'en ai encore fait qu'à ma tête !!! Bon, voilà quand même la page: Comme d'habitude, aquarelle!

Echange

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 16 jours

Céline Carbonel propose un petit échange entre artistes bien sympa J'ai trouvé son idée très chouette c'est une autre façon de se faire un répertoire des copines de scrap, de mixed media Moi, en...

D'autres visuels pour Carbon-Blanc 2010

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 17 jours

Coucou D'autres visuels sont en ligne pour Carbon-Blanc 2010 (les 20 et 21 février 2010) Merci de cliquer sur l'image ci-dessus Vous trouverez toutes les infos ICI A bientôt pour le lancement du...

Visuel de mon projet pour Carbon-Blanc 2010

Publié par Françoise MELZANI LAURENTI sur le blog  le blog couleursetmixedmedia il y a 17 jours

Coucou Voici un visuel de l'atelier que j'animerai à la Rencontre Créative de Carbon-Blanc (près de Bordeaux) les 20 et 21 février 2010 : Vous pouvez retrouver les infos de cette Rencontre ouverte...

Carte d'anniversaire...........

Publié par INDIE SCRAP sur le blog INDIE SCRAP il y a 17 jours

pour les 20 ans de ma NINON Faite à l'arrache ce SAMEDI après-midi, avec consigne qu'elle ne traine pas dans le salon, car je n'avais évidemment pas fait de carte d'anniversaire à l'avance.... Fini...

On est tous handicapés pour quelque chose...

Publié par Steph&Minnie sur le blog Steph et le mixed-media il y a 18 jours

Ce n'est pas l'habitude de Titbelsoeur d'écrire sur mon blog des trucs qui ne parlent pas directement de mooââââ... Eh ben ya un début à tout ! Et puis changer les habitudes ça évite la routine !...

Semaine 3: Peinture et eau

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 18 jours

Une nouvelle page de mon Art Journal !! Pour le moment, il plait assez: toutes les pages ont une taille ou une épaisseur différentes. J'ai étalé de la peinture acrylique avec un morceau de tissu...

La gagnante du challenge de novembre

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 18 jours

Bonjour à toutes Voici le moment de vous dévoiler la gagnante de novembre Vous avez été nombreuses à participer et à voter et, une fois de plus, ce ne faut pas facile avec toutes vos créations,...

Un beau cadeau

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 18 jours

Reçu hier de la part de Fibuline que vous connaissez tous sous le nom de Lunaplume Vous aimerez comme moi son univers lunaire et ses créations si féminines Un grand merci à toi pour cette ATC qui...

Prissé... Suite chéplucombien

Publié par FLAMENCO sur le blog {la Casita de Flamenco} il y a 18 jours

Bonjour les visiteurs, Voici l'avant-dernière page de l'art journal proposé par Françoise et Céline à la crop de Prissé. Souvenez-vous : 1 jour, 5 pages au programme, 1 heure par page et ding......