le monde du mixed-media
Derniers articles
Le challenge de Décembre : annonce
Bonjour à toutes Prêtes pour un nouveau challenge ? Ce mois-ci, Nous vous proposons de réaliser un objet de décoration pour Noël ! Il faut qu'il y est au moins du rouge et du doré Tout est...
Pages réalisées pour le cj (circle journal) de cici
Le thème de CICI (http://chrisfolies.canalblog.com/) était le CIRQUE............... Je l'ai illustré à ma manière, avec une "Piste aux Etoiles" un peu spéciale Un vrai plaisir, et pourtant ce thème...
Miam miam
il y a quelque temps Chrystèle Saint-Amaux, artiste connue sous le nom de Zébulon proposait un challenge sur le thème de la gourmandise voici une cuillerée de ce qui est partie chez elle . C'est...
Semaine 4: couture avec du wire
Bon, j'ai triché, j'ai pris du fil de couture et j'ai joué sur le volume avec les rouleaux... J'en ai encore fait qu'à ma tête !!! Bon, voilà quand même la page: Comme d'habitude, aquarelle!
Echange
Céline Carbonel propose un petit échange entre artistes bien sympa J'ai trouvé son idée très chouette c'est une autre façon de se faire un répertoire des copines de scrap, de mixed media Moi, en...
D'autres visuels pour Carbon-Blanc 2010
Coucou D'autres visuels sont en ligne pour Carbon-Blanc 2010 (les 20 et 21 février 2010) Merci de cliquer sur l'image ci-dessus Vous trouverez toutes les infos ICI A bientôt pour le lancement du...
Visuel de mon projet pour Carbon-Blanc 2010
Coucou Voici un visuel de l'atelier que j'animerai à la Rencontre Créative de Carbon-Blanc (près de Bordeaux) les 20 et 21 février 2010 : Vous pouvez retrouver les infos de cette Rencontre ouverte...
Carte d'anniversaire...........
pour les 20 ans de ma NINON Faite à l'arrache ce SAMEDI après-midi, avec consigne qu'elle ne traine pas dans le salon, car je n'avais évidemment pas fait de carte d'anniversaire à l'avance.... Fini...
On est tous handicapés pour quelque chose...
Ce n'est pas l'habitude de Titbelsoeur d'écrire sur mon blog des trucs qui ne parlent pas directement de mooââââ... Eh ben ya un début à tout ! Et puis changer les habitudes ça évite la routine !...
Semaine 3: Peinture et eau
Une nouvelle page de mon Art Journal !! Pour le moment, il plait assez: toutes les pages ont une taille ou une épaisseur différentes. J'ai étalé de la peinture acrylique avec un morceau de tissu...