le monde du mixed-media

le monde du mixed-media

Créée le 25/01/09 par Les jardinieres du Mixed Media
toutes les créations en mixed-media - créations artistiques utilisant divers materiaux... diverses techniques

Derniers articles

Carte givrée

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 9 jours

Carte faite pour l'anniversaire de Sacha mi-novembre mais aussi pour le challenge de Bidi sur Scrapdeco et pour le premier challenge carte chez les Accros au scrap. Bonne journée !!! Mauxane

Calendrier des prochaines rencontres créatives du Jardin

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 9 jours

Bonjour à toutes! Nous avons le plaisir de vous annoncer le calendrier des prochaines Rencontres Créatives du Jardin pour 2010 : 20 et 21 février 2010 CARBON BLANC (Bordeaux) 17 et 18 avril 2010...

Je rattrappe mon retard!

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 10 jours

J'ai terminé le mini commencé à l'atelier de Karine Cazenave Tapie pendant le stage Entr'Artistes Le thème proposé par Karine "Inspirations couleurs" on devait travailler autour de photos à...

Votes ouverts pour le challenge de novembre

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 11 jours

Bonjour à toutes Vous avez été nombreuses à participer au challenge de Novembre Quelle diversité malgré les contraintes, voyez plutôt la galerie ICI Pour avoir le nom des artistes, promenez votre...

Petite toile....

Publié par Anonyme sur le blog Zanzib-art le monde de Manuela il y a 11 jours

Dernière toile (double) accrochée sur le mur de la chambre des enfants, qui vient tout juste d'être refaite à neuf............... bonne visite et à bientôt

Semaine1: Art et Créativité

Publié par Mauxane sur le blog L'atelier de Mauxane il y a 11 jours

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai commencé la semaine dernière: un art journal à la manière de Donna Donwey. Je reprends les thèmes mais je fais tout à ma sauce!! J'ai découpé un morceau de...

Atelier Mixed-Media du 21 novembre à Annecy

Publié par Françoise MELZANI LAURENTI sur le blog  le blog couleursetmixedmedia il y a 11 jours

Quelle belle journée de patouille ce samedi en question ! Accueillies par Agnés, de la BRICOLE EN FOLIE, 14 élèves sont venues de Paris, le fin fond des montagnes du Jura, Clermont-Ferrand, Lyon,...

Crop du jardin du mixed media!

Publié par tchou sur le blog scrapenreve il y a 11 jours

L'année dernière je me suis éclatée dans ce week end de la crop du jardin du mixed media!! Une super ambiance et le bonheur de rencontrer tout plein de personnes que je ne connaissais que par le...

Un mini terminé!

Publié par nanou sur le blog Le blog le jardin de Nanou il y a 12 jours

Je vous avez présenté l'atelier de Dina à Entr'artiste où elle nous proposait de faire un mini sur ce que l'on n'aime j'ai choisi ma passion du jardin Je viens de le terminer , qu'en pensez-vous ?...

Images anciennes de Noël à télécharger .

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 12 jours

Je vous rappelle qu'il y a dans mes albums , des images anciennes de noël qui sont libres de droit et que vous pouvez donc utiliser comme bon vous semble ; j'en ai rajouté d'autres depuis l'année...