le monde du mixed-media
Derniers articles
Ronde as 2 - avec du metal
2ème ronde des AS sur Mixed Media Pour cette quinzaine, il fallait ajouter du métal Le mien Et celui que j'ai reçu de Bab. Merci beaucoup Bab !
Le pas-à-pas de Manue pour le challenge d'octobre
Coucou les filles comme promis voici le pas-à-pas de Manue pour le challenge d'octobre et sa réalisation du marque-pages ! photo 1. Coupez un morceau de cartonnette rigide de 5 cm sur 21 cm....
Petites merveilles trouvées sur la réderie de fontenay aux roses
Nouveau sketch Rouge de Gatance
Je continue la farandole des sketches avec Rouge de Garance. Voilà le sketch n°3 "fait main" , un peu style shabby non ? Moi il m'a inspiré, pourquoi pas vous ? Dépêchez-vous , vous avez jusqu'au...
Ma petite broche rétro .
A mon tour cette fois pour ma pascale une broche et une ! et le reste plus tard ,parce que je me suis essayée à la résine et on va voir le démoulage demain !♥ ♥ Cache toi les yeux PAscale !!!!
Mes petits cadeaux reçus !!!
Pascale a encore frappé !! nous devions nous échanger de petits bijoux faits mains . Voici ce que j'ai reçu bien emballé... c'est adorable . Un grand merciiii à toi Pascale ! surveille ta BAl ,...
Atc - button doll
Petite ATC faite pour l'échange Button doll sur le fofo des ATC (les couleurs sont pas terribles car elle est en relief et le scan, ben il aime pas ça... les reliefs !)
Challenge "Automnesque"
sur le forum "Incartades". Théalie nous a demandé de faire une toile (ça commence bien c'est du carton épais...... bravo) 20/20, avec une dominante de rouge & orange, de la matière, et le thème...
Le challenge d'octobre
Bonjour, C'est vrai qu'avec la préparation de la crop qui a bientôt lieu à Prissé, nous sommes un peu débordées... Alors on vous a concocté un challenge facile et simple ! Vous allez réaliser un...
Atc - inde
Une petite ATC faite pour un échange sur le forum des ATC Thème : L'Inde