le monde du mixed-media

le monde du mixed-media

Créée le 25/01/09 par Les jardinieres du Mixed Media
toutes les créations en mixed-media - créations artistiques utilisant divers materiaux... diverses techniques

Derniers articles

Notre cropà2...

Publié par Steph&Minnie sur le blog Steph et le mixed-media il y a 1 mois

Quand on dit, on fait hein ! alors comme promis, voilà la suite de notre cropà2… parce qu'on n'a pas fait que cuire des pommes ce week-end, ça c'était pour la ronde, et aussi un peu pour se...

Le rendez-vous du Jardin à Prissé

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 1 mois

Nous sommes rentrées de ce week-end tellement heureuses ... Un grand merci à toutes les participantes ! Pour avoir tous les details et photos de ce moment de bonheur, cliquez sur la photo A bientôt...

Dans ma maison

Publié par SAN sur le blog scrap'idea il y a 1 mois

Pour celles et ceux qui suivent , je rentre de deux jours hors du temps et de l'espace c'est à dire de la crop du jardin du mixed media. Lors de l'atelier avec Manuela, je me suis baladée dans une...

Ronde des popottes- dernier acte

Publié par FLAMENCO sur le blog {la Casita de Flamenco} il y a 1 mois

C'est la der !!! déjà notre ronde des popottes se termine et Françoise sur le forum Mixed Media France s'est lâchée ! Voila ses directives : ".....en fait il va falloir créer qq chose avec...

Just for You......

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 1 mois

tel est le titre de ma toile faite pour l'anniversaire de Madame Suze Weinberg . Grâce à elle , je progresse de jours en jours sur le collage à la cire. Thank you Suze and Happy Birthday. Kisses....

Maisonnettes......

Publié par Anonyme sur le blog Zanzib-art le monde de Manuela il y a 1 mois

Je reviens de la crop de PRISSE........ LA FABULEUSE CROP DU JARDIN avec mes amies Françoise et Céline j'ai passé un trés agréable moment avec de nombreuses filles toutes plus sympas les unes que...

Mixed media cooking!!

Publié par tchou sur le blog scrapenreve il y a 1 mois

Nous voici arrivées au dernier mardi de cette ronde des aliments du forum mixed media france. pour cette dernière ronde françoise nous a concocté quelque chose d'un peu spécial!! "il va falloir...

Ronde des blogs, ronde des popottes, la derniere

C'est le dernier tour de la ronde des popottes et Françoise nous a joué un drole de tour en nous proposant de creer "quelque chose" avec au moins deux des aliments dont on a parlé au fil des...

Marque-ta-page

Le challenge du jardin est ce mois- ci de faire un marque-page avec du bleu et du jaune et des lettres. Pour s'inspirer il y a un tuto de Manu ICI. Voici recto/verso mon interpretation. Il faut...