le monde du mixed-media
Derniers articles
Dernier episode de la ronde des popottes
Françoise du forum de mixed media nous a concocté un dernier sujet pas piqué des nèfles - ou des hannetons ! Le voilà "en fait il va falloir créer qq chose avec UNIQUEMENT des aliments et au moins...
Art journal
La 3ème page de mon Art Journal "sans thème". Complètement différente des deux autres
Art journal
En parallèle de mon Art Journal - Portrait chinois, j'en ai commencé un second "sans thème". Ce sera selon l'inspiration du moment et du jour. Voici les deux premières pages Le fond de cette page...
Art journal - portrait chinois
Voici les premières pages de mon Art Journal - Portrait chinois
4ème Rencontre Créative du Jardin du Mixed-Media
Bonjour à toutes Lorsque vous lirez ce post, nous serons en pleine crop à Prissé ... Et nous avons Une grand nouvelle à vous annoncer : Pour découvrir la superbe affiche de Sandra Fantino...
4ème rencontre créative au jardin du MM
Lorsque vous lirez ce post, nous serons en pleine crop de Prissé. super !!! et je suis sûre qu'on s'éclate avec les filles !!! Pour celles qui regrettent déjà de ne pas être avec nous, nous avons...
Broche textile: challenge bubbles
Une broche textile que j'étais en train de terminer lorsque je me suis rendue compte qu'elle cadrait exactement dans la proposition de joëlle pour bubble challenge. Depuis le temps que je voulais...
Bleu pacifique
Des bleus et verts des mers du sud pour ce Home déco que j'avais commencé pendant l'atelier de samedi dernier… Le petit cabochon de droite à été fait par Florence/Création My Way @ Elle est pas...
A l'échange !!!
Trois ATC à l'échange sur le forum :
ATC avec du scotch de masquage
Tout est dit dans le titre, toujours pour un échange organisé sur le forum : La fleur est en relief.