le monde du mixed-media
Derniers articles
Nanou, envoyée spéciale du Jardin récidive!
Quelle chance nous avons au Jardin! Présente lors des ateliers de Prissé, Nanou n'a pas quitté son appareil photos et a fait des ravages...mais pour notre plus grand bonheur! Un très joli "slide"...
Atelier, cropà2... On n'arrête plus !
Eh oui ! vendredi soir, comme prévu, on est allées toutes les deux à un atelier chez Sandrine. Bon, pour la photo il va falloir attendre un peu... Titbelsoeur s'est un peu ratée là-dessus... mais...
Carnet de notes
Encore une petite créa pour ma future expo. Un carnet pour y mettre des notes ou pour croquer des instants de vie. Bisous et bonne soirée Pascale
Prissé... Suite i
Me voila de retour. Voici le 1er acte des créations réalisées sous la houlette de nos jardinières et artistes Céline et Françoise Elles nous ont lancé un défi et non des moindres : 5 pages dans la...
Sur ma route
hier, de bon matin , je suis allée animer un atelier de l'autre côté des yvelines, l'occasion de traverser la campagne et de s'abreuver de couleurs magnifiques. J'ai voulu retranscrire toute les...
Canvas Home déco en lin et son pas à pas .
Parce que Noël commence à pointer le bout de son nez , je vous montre ma petite idée de canvas pour un petit cadeau ... fournitures : ♥ châssis de 20x20cm. ♥ tissu de lin. (clair et plus foncé ) ♥...
La crop du jardin du mixed media à Prissé
C'est fini ! un week end d'intenses créativités, de rencontres fabuleuses, de fous rire, de papotages jusqu'au bout de la nuit, de découvertes culinaires et vinicoles régionales , une ambiance 100%...
Tmta - punk
Ma participation au challenge TMTA de cette semaine
Art journal
Art Journal, encore et toujours ! Je ne fais plus que ça en ce moment ! Ca me libère
Papiers de saison
La pluie noie mon jardin le feu crépite dans la cheminée les chats ont envahi les coussins et la maison s'emplit de l'odeur de la soupe au potiron j'ai envie de patouiller : encres, glimmer, mask...