le monde du mixed-media

le monde du mixed-media

Créée le 25/01/09 par Les jardinieres du Mixed Media
toutes les créations en mixed-media - créations artistiques utilisant divers materiaux... diverses techniques

Derniers articles

J'ai eu de la chance

Publié par INDIE SCRAP sur le blog INDIE SCRAP il y a 1 mois

car à la tombola de PRISSE j'ai pris 3 tickets.....et j'ai gagné le 3ème LOT qui comprenait : - la maison des ATC - 3 livres d'histoire de page - un lot de tampons de SABINE VALLY THOMAS de STUDIO...

Architecture

Publié par Jeffy sur le blog Le blog de Jeffy il y a 1 mois

Toujours pour un échange sur le thème de l'architecture : Le fond est peint, un tampon Notre-Dame colorisé au crayon gras.

Button doll

Publié par Jeffy sur le blog Le blog de Jeffy il y a 1 mois

A l'échange sur le forum des ATC, une button doll, avec deux jambes... Elle est un peu floue à cause de l'épaisseur. Pas si facile que ça à réaliser !!! Il faudra que je recommence.

Prissé.... Suite presque ii

Publié par FLAMENCO sur le blog {la Casita de Flamenco} il y a 1 mois

hello hello !!! La tortue s'active. La 3ème page de mon art journal est presque finie. Et je me suis dit qu'en mettant un ptit bout ici, ça me boosterait pour la terminer très vite ! Alors voila :...

Nanou, envoyée spéciale du Jardin récidive!

Publié par Les jardinieres du Mixed Media sur le blog Le jardin du mixed media il y a 1 mois

Quelle chance nous avons au Jardin! Présente lors des ateliers de Prissé, Nanou n'a pas quitté son appareil photos et a fait des ravages...mais pour notre plus grand bonheur! Un très joli "slide"...

Atelier, cropà2... On n'arrête plus !

Publié par Steph&Minnie sur le blog Steph et le mixed-media il y a 1 mois

Eh oui ! vendredi soir, comme prévu, on est allées toutes les deux à un atelier chez Sandrine. Bon, pour la photo il va falloir attendre un peu... Titbelsoeur s'est un peu ratée là-dessus... mais...

Carnet de notes

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 1 mois

Encore une petite créa pour ma future expo. Un carnet pour y mettre des notes ou pour croquer des instants de vie. Bisous et bonne soirée Pascale

Prissé... Suite i

Publié par FLAMENCO sur le blog {la Casita de Flamenco} il y a 1 mois

Me voila de retour. Voici le 1er acte des créations réalisées sous la houlette de nos jardinières et artistes Céline et Françoise Elles nous ont lancé un défi et non des moindres : 5 pages dans la...

Sur ma route

Publié par SAN sur le blog scrap'idea il y a 1 mois

hier, de bon matin , je suis allée animer un atelier de l'autre côté des yvelines, l'occasion de traverser la campagne et de s'abreuver de couleurs magnifiques. J'ai voulu retranscrire toute les...

Canvas Home déco en lin et son pas à pas .

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 1 mois

Parce que Noël commence à pointer le bout de son nez , je vous montre ma petite idée de canvas pour un petit cadeau ... fournitures : ♥ châssis de 20x20cm. ♥ tissu de lin. (clair et plus foncé ) ♥...