le monde du mixed-media
Derniers articles
Les Marie-Antoinettes que j'ai reçu........
J'ai fait différents échanges, en demandant à recevoir des skinny, Mail Art, ou autres sur Marie Antoinette. Ceci afin d'agrémenter, et d'étoffer le CJ qui est en route sur le Forum du MM...
Ronde d'ART journal
Une nouvelle ronde d'art journal a été organisée par Betty sur le forum du Mixed Media J'aime bien cette idée "d'écriture à plusieurs mains", je vous explique : Chaque participante lance son sujet...
FO et ses "écritures en mouvement"
FO est le compagnon d'une amie, artiste peintre sénégalais, il expose actuellement à l'Alliance Française de Lyon du 29 Octobre 09 au 17 Novembre 09. Le thème de son expo est «écritures en...
Farandole des Sketchs : Challenge 6
Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle page et surtout les nouveaux papiers "Studio2mers". Ils sont vraiment sublimes. Alors il fallait s'inspirer du sketch suivant et voilà ma version....
Merci à pascale d.
J'ai reçu un très beau Mail Art de PASCALE D. J'aime beaucoup son travail, tout en finesse et de si bonnes idées de réalisation Je vous invite donc a aller voir chez elle..... link...
Tmta - halloween
Ma participation de cette semaine au challenge TMTA
Un petit mot...
pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Many, Liliolla et Opale - et faire un gros bisou à tou-te-s mes abonné-e-s !!! Au passage, je relaie l'info concernant la chaîne de solidarité...
Dans ma maison il y a ... Un objet altéré .
C'est le nouveau challenge du blog "dans ma maison il y a " . l'objet altéré est ici une capsule de bière que j'ai applatie , puis j'y ai collé une photocopie . (c'est pas un prétexte pour...
Rue Fedor, envoyée spéciale à Newport.
Atelier métal repoussé à Newport Pagnell en Angleterre. "Au mois de mai je m’étais inscrite à un workshop organisé par Paperartsy qui proposait des ateliers utilisant le métal repoussé ! C’est une...
J'ai eu de la chance
car à la tombola de PRISSE j'ai pris 3 tickets.....et j'ai gagné le 3ème LOT qui comprenait : - la maison des ATC - 3 livres d'histoire de page - un lot de tampons de SABINE VALLY THOMAS de STUDIO...