le monde du mixed-media
Derniers articles
Le tutoriel de challenge de décembre
Coucou les filles Voilà c'est le moment de vous mettre en ligne le tutoriel que je vous ai promis hier ! Alors il vous faut : - du papier dessin - un crayon, ciseaux ou cutter - gesso ou acrylique...
Episode 1 : C'est l'histoire d'un cj nommé Marie-Antoinette
Voici donc le CJ de Marie-Antoinette, ou son époque...... C'était un défi, que j'ai partagé avec mes "copinautes" du Forum Mix-Media France http://mixedmediafrance.superforum.fr/forum.htm Nous...
Collier maisonnette et son pas à pas .
inpsiré par le nouveau challenge du blog " dans ma maison il y a " , je vous montre mon collier maisonnette que vous pouvez réaliser sur ces simples conseils : il vous faut : -Une chaînette . -une...
Collier à pendeloques mixed-media .
Je vous prépare un petit tuto mais attention faut du matériel ! A moins que votre mari ne soit plombier ou que vous soyez plombières vous mêmes . en tout cas faut souder !!!
Cj - mixed media
Ma DP pour le CJ de Cici. Son thème était le cirque, d'hier et d'aujourd'hui
Le challenge de Décembre : annonce
Bonjour à toutes Prêtes pour un nouveau challenge ? Ce mois-ci, Nous vous proposons de réaliser un objet de décoration pour Noël ! Il faut qu'il y est au moins du rouge et du doré Tout est...
Pages réalisées pour le cj (circle journal) de cici
Le thème de CICI (http://chrisfolies.canalblog.com/) était le CIRQUE............... Je l'ai illustré à ma manière, avec une "Piste aux Etoiles" un peu spéciale Un vrai plaisir, et pourtant ce thème...
Miam miam
il y a quelque temps Chrystèle Saint-Amaux, artiste connue sous le nom de Zébulon proposait un challenge sur le thème de la gourmandise voici une cuillerée de ce qui est partie chez elle . C'est...
Semaine 4: couture avec du wire
Bon, j'ai triché, j'ai pris du fil de couture et j'ai joué sur le volume avec les rouleaux... J'en ai encore fait qu'à ma tête !!! Bon, voilà quand même la page: Comme d'habitude, aquarelle!
Echange
Céline Carbonel propose un petit échange entre artistes bien sympa J'ai trouvé son idée très chouette c'est une autre façon de se faire un répertoire des copines de scrap, de mixed media Moi, en...