Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/09 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Derniers articles

Bon anniversaire

Publié par Svvaly sur le blog Scrap de Valy il y a 3 mois

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à la marraine de mon fils Perry et ma grande copine Nathalie. Je lui ai fait une petite carte, mais comme une cloche...

Un article juste pour mes abonnées

Publié par caramel sur le blog Le scrap de Caramel il y a 3 mois

pour vous remercier de me suivre ! Merci donc à Karine, à Fée Maison, à Anne-Marie, à Ingrid et à Scrapiatella !!!! 5 abonnées, j'en suis ravie ! qui sera la 6ème ??? Comme promis, voici le champ'...

Me revoilà !

Publié par Mag et Adie de Rose Anis sur le blog Le scrap en Haute Savoie (74) "by Rose Anis" il y a 3 mois

Bonjour à tous, Me revoilà avec une créa scrap... et oui ! Comme quoi il ne faut pas désespérer ! J'ai reçu les nouvelles (trop belles !!!) collec' de Sassafras ("Me Likey") et de Cosmo Cricket...

Une horloge scrap

Publié par Noisette251 sur le blog Le blog de Noisette251 il y a 3 mois

Bonsoir !! Aujourd'hui 18 août c'est l'anniversaire de ma Maman alors Bon Anniversaire Maman !! et c'est aussi l'anniversaire de la soeur de chéri ma belle-soeur donc et je lui ai offert une...

Kit d'août de la Malle à scrap

Publié par Noisette251 sur le blog Le blog de Noisette251 il y a 3 mois

Bonsoir !!! J'ai reçu dernièrement mon kit d'août d ela Malle ...... il est superbe mieux que le mois dernier !!! Voici les photos !!

Scrap

Publié par johanna sur le blog cartes & CO. il y a 3 mois

ce soir je vous montre une page que j'ai scraplifté d'un pas à pas très détaillé et superbement réussit de scrapiatellaj'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce scrap dont voici ma version bises

Un mini pour les fiancailles d'elodie...

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie Bonnet il y a 3 mois

Elodie ,la jolie fille de mon ami d'enfance,qui dit que je suis sa tatie et que j'aime trés fort,a enfin trouvé sa moitié d'orange:le superbe Fabrice, dimanche est un grand jour,ils vont se jurer...

Un tableau...

Il fait si chaud......trop chaud....du coup, ce mois si je n'ai pas fait grand chose,mais j'ai un peu travaillé...

Le vieux salon de jardin de mémé.....

On a récupéré ,un salon de jardin qui a au moins mon age(lol), il était peint en blanc et un peu rouillé par endroit. Aprés une petite toilette indispensable vu son grand age,nous avons décidé de...

Mes premières pages pour le jeu secret story sur l'instant scrap!

Publié par phinou59 sur le blog Le blog de Delphine il y a 3 mois

Voici mes différentes pages pour le jeu secret story sur le forum l'instant scrap: