Scrap' only

Scrap' only

Créée le 24/01/09 par Scrapiatella
J'aime,
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!

Mots-clés : scrapbooking, scrap, scraproom

Derniers articles

à gagner......

Publié par juliecrea sur le blog Le blog de juliecrea il y a 6 jours

Bonsoir les scropines.... En créant mon blog, je ne pensais pas avoir autant d'abonnées, de comms et faire de si belles rencontres... je voulais donc vous remercier, en me déguisant en mère noël...

Cadre grillage shabby

Publié par tuttiscrap78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 6 jours

Alors là, 2 news dans la journée !!!! ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !!! mais ... je m'arrête là pour ce soir :))) Alors ... Un cadre 30*30 confectionné par mon homme (eh oui...

Carte "joyeux noël"

Publié par Baboot sur le blog Le blog de Baboot il y a 6 jours

bonsoir ! je viens vite fait vous montrer une carte de noël, dans un style plutôt C&S. Je l'ai faite pour répondre à un défi sur le fofo scrap etc... voilà, je file faire à manger pour pouvoir...

En attendant Noël

Publié par Svvaly sur le blog Scrap de Valy il y a 6 jours

Bonsoir tout le monde, C'est pas encore la forme mais je vais mieux j'ai pu finir mon mini commencé samedi. Un mini proposé pas Giniew sur le forum de Tempor'elle. Alors j'étais sencée poster ce...

Horloge scrappée

Publié par Mag de Rose Anis sur le blog Le scrap en Haute Savoie (74) "by Rose Anis" il y a 6 jours

Bon ben nous y voilà ! Il fallait faire le visuel pour l'atelier du samedi 12 : le voici ! Pour réaliser cette horloge, destinée à ma frangine (le choix de couleurs s'explique ainsi !), je me suis...

Un Noël Rose ...

Publié par tuttiscrap78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 6 jours

Me revoilà !!!! de retour sur la blogosphère ... le marché de noel est passé, c'était génial, une super ambiance !! Depuis ma choupinette a la grippe, et là ... c'est beaucoup moins drôle !!!...

Mini Noël

Publié par Corinne sur le blog Le blog de CoriNNe il y a 7 jours

Coucou les filles !!! Alors !!! vous allez comment ce matin???????????? Bon moi j'ai fais un mini album pour Noël .......... mais j'ai pas les photos, normal c'est pour Noël de cette année lol!!!!!...

Petite princesse

Publié par Corinne sur le blog Le blog de CoriNNe il y a 7 jours

Bonjour les filles !!!!! je vais vous montrer un copipage que j'ai fait sur le forum:"Au p'tit Atelier scrap"http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm je me suis bien amusée à la faire, c'est trop...

Carte sketch 52 Vero2A

Publié par juliecrea sur le blog Le blog de juliecrea il y a 7 jours

Coucou Voici ma participation au challenge 52 de VERO2A, sauf que j'avais mal lu les consignes, il fallait faire les carrés avec des tampons...oh la vilaine....lol... du coup il faut que j'en...

I love thaïland...

Publié par Laezy sur le blog Laezy' Scrap mon petit monde à moi il y a 7 jours

Aujourd'hui je vous propose une page que j'ai réalisé pour les défis des bricolutins sur "tempor'elles". La consigne était d'inclure sur notre page un gros noeud. Et je dois bien avouer que j'ai...