Scrap' only
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!
Derniers articles
Calendrier de l’avent
Bonsoir à toutes, Nous mettons en place à compter de ce jour un CALENDRIER DE L’AVENT sur le site "Place des Loisirs" http://www.placedesloisirs.fr/ Chaque jour, nous mettrons en place un cadeau...
8 produits tote ally cool
Bonjour à toutes, Nous lançons une opération de prévente sur 8 produits TOTE ALLY COOL à des prix très sympa pensez à vos cadeaux de NOEL.................
Mini album Marrakech
Bonjour à tous. J'ai terminé mon mini album sur le Maroc. voici les photos. merci d'être résté jusqu'au bout.
Blog Candy Amscrapgram
Amscrapgram nous propose un super blog candy pour toutes les infos c'est par ici : http://amscrapgram.canalblog.com
Blog candy association Scrapapart
Scrapapart l'Association inaugure son site internet et offre un blog Candy Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici...
Atelier Stampin'Up chez Christelle
bonjour ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir ... Les semaines sont chargées avec les cours, un TD à rendre, une éval qui approche à grands pas.... que du bonheur en somme... Un...
Cadeau d'anniversaire de Julie
Re coucou, Après avoir vu mon ensemble de bureau, ma mère m'a commandé un ensemble de bureau pour son ACM (adjointe au chef de magasin, le tableau blanc de la salle de repos fonctionne Julie lol...
Carte de départ
Bonsoir à tous ! Je vous montre une petite carte réalisée pour le départ de notre chère Katia du secrétariat. Katia travaillait avec Christel et moi tous les après midis. Elle va nous manquer .......
Blog Candy chez Scrapapart l'association.
Scrapapart l'Association inaugure son site internet et sa petite boutique (ouverte à tous) ! Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com Pour fêter ça nous organisons un grand...
Joffrey joyeux Noel
Coucou!!! Bon !!!! aujourd'hui j'ai pas mal de carte porte chéque a faire !!!! Vous voulez savoir combien il m'en faut ?????????? Et bien 10.........Hier j'en ai fait une !!!!!! Vous...