Scrap' only
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!
Derniers articles
Petite princesse
Bonjour les filles !!!!! je vais vous montrer un copipage que j'ai fait sur le forum:"Au p'tit Atelier scrap"http://www.ptitatelierscrap.com/forum.htm je me suis bien amusée à la faire, c'est trop...
Carte sketch 52 Vero2A
Coucou Voici ma participation au challenge 52 de VERO2A, sauf que j'avais mal lu les consignes, il fallait faire les carrés avec des tampons...oh la vilaine....lol... du coup il faut que j'en...
I love thaïland...
Aujourd'hui je vous propose une page que j'ai réalisé pour les défis des bricolutins sur "tempor'elles". La consigne était d'inclure sur notre page un gros noeud. Et je dois bien avouer que j'ai...
Très gatée : cj, échanges...
Bonsoir, Comme promis je reviens vous montrer comme je suis gatée... Pour commencer 2 nouveaux CJ, c'est ici pour participer... De Shabanou De Scrapsofy Merci encore les filles pour vos 2 très...
Neige
Coucou les filles, pour une fois je suis satisfaite de mon travail et donc fière de vous présenter une petite carte intitulée "Neige", elle n'est pas parfaite mais je suis contente de sa...
Merci
Merci beaucup pour vos commentaires de bon rétablissement. Ca me fait chaud au coeur. Je suis toujours au lit mais je vais un peu mieux quoi que encore bien fièvreuse, j'espère que demain ça ira...
**Hâte de Sortir de Table**
Bah oui Miss B. a toujours une fesse qui reste sur le bord de la chaise pour pouvoir quitter la table très vite (normal vu son appétit de moineau). Sur la photo c'est ce qu'elle est en train de...
Nouvelles
Coucou tout le monde, C'est du fond de mon lit avec 38.8°C de température que je vous fais un petit coucou. Heureusement que les microbes ne passe pas par le pc. Et oui, ça a commencer avec Romain...
Mini riquiqui dans sa boite
le voilà le petit mini dont je vous parlais hier! il fait 5 cm et tiens dans une petite boite en fer ronde (toga).construit à base de perfos rondes et festonnées, il est très rapide et simple à...
Embellissements jenni bowlin:
Re bonjour à toutes, Nous venons de mettre en ligne sur le site "Places des loisirs" http://www.placedesloisirs.fr/ Embellissements JENNI BOWLIN:...