Scrap' only
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!
Derniers articles
Encore des cartes
Et oui encore des cartes! j'en ai beaucoup à réaliser avant la fin de l'année. bises
Dates naissance...?
Coucou Malgré les nombreux CJ dejà reçus, il me manque encore beaucoup d'infos sur vous toutes... Alors pour commencer pouvez vous me donner votre date de naissance ? Et biensûr vous pouvez...
Ho Ho Ho
Coucou, Toujours dans la ligné des challenges de Tempor'Elles pour venir en aide au Père Noël, nous avons eu le droit à un contrôle de rapidité dimanche à 21 heures (heure de métropole). Il a donc...
Carte de Noël (Magnolia)
Bonsoir... Voilà un petit moment que je n'ai pas posté d'article... la raison ? Comme beaucoup d'entre vous, la préparation des Fêtes et les Anniversaires de mes loulous ! Tout d'abord, je...
Plaisir partagé
Bonjour à toutes et tous (ben oui des hommes aussi scrappent), j'espère que vous allez bien. Nous pour le moment tout va bien, nous attendons mercredi avec impatience car nous avons préparé une...
A la pêche aux petits cailloux ....
Hello !!! Et oui ça fait un moment que j n'ai pas posté .... pas le temps et surtout pas de pages à vos montrer car j'ai fais quelques réas mais pas pour moi mais pour noël donc CHUTTTTTTTTTTTTTT...
Un carnet pour Robin
Chacun son tour ! Cette fois c'est pour Robin, le fiston de Fanfan, que j'ai préparé ce 'tit carnet. Ce p'tit bonhomme de 7 ans est une véritable centrale d'énergie nucléaire à lui tout seul......
Carte sketch N°69 Sandrine Vachon
Coucou Merci beaucoup pour tous vos comms sur mon mini étoile (vous êtes plusieurs à m'avoir demandé un tuto, alors envoyez moi votre adresse mail et je vous le transmettrai)... Merci aussi pour...
Petit échange sur le blog de Prisci
Coucou!!!! Vous allez comment ??????????? Il fait pas chaud aujourd'hui!! Raison de plus de rester chez soi bien au chaud et de scrapper!!!! lol!!!! Je vais vous montrez les cartes que j'ai fais...
Les créations de Scrapiatella
Coucou, Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Anaïs, qui, en plus de faire des merveilles, organise un superbe blog candy. Voici son message : "Quoi, qui ça ? "Scrapiatella"... et...