Scrap' only
Tu aimes,
Il ou elle aime,
Nous aimons,
Vous aimez,
Ils ou elles aiment le SCRAP!!
Derniers articles
Une carte-enveloppe
Aujourd'hui une carte-enveloppe que j'ai réalisé grâce au tuto de Tatalo dont je vous ai déjà parlé pour ma page shabby. Ces enveloppes me font baver d'envie depuis que je connais son blog. De...
Petit cadre altéré avec grillage à poule "version 2" !
Voici un petit cadre du même stlye que l'autre mais dans les tons bordeaux. On ne voit pas beaucoup le grillage, la photo cache presque tout ! J'ai fixé la photo avec une petite pince pour pouvoir...
Scrap addict
Voici ma page pour la final du tournoi ocoeurduscrap. Que du noir et blanc plus ...moi. quelques détails: Il n'y a plus qu'a attendre le résultat. bises
! Blog Candy !
Quoi, qui ça ? "Scrapiatella"... et bien ? Ah, elle organise son premier blog Candy, super !! lol Je ne pensais vraiment pas en faire un, un jour, mais je me suis finalement laissée tenter. J'ai...
VvROom !
Un p'tit coucou aujourd'hui pour vous montrer une page faite dans le cadre du défi entre zamies sur le fofo de quiiiiiiiii ??? des Scrap Z'amies biensur :) C'est Choupinette qui m'a défiée, je la...
Carte Noël.....
Hello, Je continue mes cartes de noël qui approche à grand pas... Je suis inspirée des cartes de karine KBI, vous pouvez trouvez le tuto ici...Elle fait vraiment des merveilles....vous la...
Calendrier de l'avent
Bonsoir, Comment allez vous ? Pour ma part en plein préparatifs de Noël, comme vous toutes je présume. Pour faire patienter petits et grands, j'ai confectionné un calendrier (ou plutôt panier) de...
Problèmes internet....
ami(e)s du soir, bonsoir.... voilà 10 jours qu'il ne se passe plus rien sur le blog.... Héééé oui, car malheureusement nous avons de gros problèmes internet et plus de connexion..... Nous devons...
Dark blue
Coucou les filles, je vous montre une petite carte réalisée avec une carte irisée bleu nuit, j'ai fait la neige avec le stylo gel blanc et le bonhomme de neige est encré à la Colorbox Smoke Blue....
Rangement pour tampons
Il y a déjà quelque temps, j'ai réalisé un rangement pour mes tampons clears, en suivant le pas à pas de Doado que vous pouvez retrouver ici : Il faut absolument que j'en fasse un second, mais en...