----) Place aux Privilèges !!!
Cette communauté rassemblera les habitués et nous pourrons converser sur diverses sujets.
Seuls les pros y auront droit !!!
Derniers articles
Gad Elmaleh : Papa est en haut
J'ai beaucoup aimé son concers mais la fin était vraiment ennuyant mais y a Gad qui fait de la tecktonik !
Les Photos du 9 Mars
Des gens ont attendu sous la pluie pour acheter des tickets d'entrée pour aller voir un match de base-ball des Tigers au Comerica Park, à Detroit (États-Unis), samedi. (AP Photo/The Detroit News,...
Les Photos du 2 Mars
Une course contre la montre s'est engagée pour sauver près de 200 baleines et quelques dauphins qui se sont échoués depuis dimanche sur une île du sud de l'Australie (Océanie). Plus de 140...
Les Photos du 16 Février
L'Américain Nate Robinson a gagné le concours de "dunk" NBA All-Star en sautant par-dessus le joueur Dwight Howard pour marquer, à Phoenix (États-Unis). (AP Photo/Matt York) Selon la police, près...
Les Photos du 9 Février
Des gardes-côtes sont venus en aide à 154 pêcheurs prisonniers de la glace sur le lac Érié, à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada, samedi. Une plaque de 13 km environ s'est détachée de...
Les Photos du 2 Février
A Belém (Brésil), des végétariens ont manifesté à leur façon contre le Forum économique mondial de Davos (Suisse) en faisant semblant de faire cuire un humain, samedi. (AP Photo/Silvia Izquierdo)...
Sujet n°1: La suite d'un récit Fantastique
Voir la rédaction de : -Jul_pro (Une Gare peu Accueillante) Sujet: Rédigez la suite immédiate de ce récit fantastique en imaginant la rencontre du narrateur avec le phénomène qui cause l'effroi de...
Nos Rédactions, Nos Histoires
Nous déposerons ici nos rédactions - donc écris par nous-même - tirées de diverses sujets. Si vous souhaitez déposez une de vos rédac', envoyez-la moi par email : julesbourgoin@orange.fr. Je les...
Rédaction "Une Gare peu Accueillante" de Jul_pro
Une Gare peu Accueillante Le train prit de l’allure et ne fut plus qu’une ombre fuyante piquée d’un œil flamboyant de cyclope. Après que le train eut disparu dans les ténèbres du tunnel,...
Les Photos du 26 Janvier
Les membres de la communauté aborigène ont célébré le traditionnel "Woggan-ma-gule" (qui veut dire "rencontres avec les eaux"), où des chants et des danses sont pratiqués dans les jardins...