Contes et conteurs
Derniers articles
Les Contes d'Equinoxes et de Solstices
En ces temps de changements, ne dérogeons pas à la règle générale. Les Contes d'Equinoxes sont en pleine effervescence et remise en question. Première chose, sachez donc que l'intitulé de notre...
Livre d'or
Vous avez rencontré Petits Pas au cours d'une randonnée, d'une veillée ou autre. N'hésitez pas à lui laisser un message...
Cherche conteurs désespérément...
Dans le cadre de la 26ème édition de la Fête des Fleurs organisée par La Vénerie en collaboration avec la Commune de Watermael-Boitsfort (Bruxelles/Belgique) qui aura lieu les 16 et 17 mai...
Photos à télécharger
Tapis de forêt Tapis du baobab Coussins de Comptines Contes dans ma marmite Contes venus du froid Portraits France Quatromme conteuse Sorcières autour du monde
Devis
Vous avez un projet en tête? N'hésitez-pas à demander un devis sans engagement de votre part. A réception du devis, une petite réponse de votre part est toutefois bienvenue. Le questionnaire en...
Portrait
* * * Née sur les terres girondines, j'ai poussé sur les bords de la Garonne, au milieu des vignes. Je me suis perdue dans les forêts et j'ai trempé mes pieds dans les rivières. Ce sont ces...
Parcours
- Je suis passée par là - Projets contes et petite enfance - Projets Les Tricoteuses : Contes et vélo en région * * * 2009 Maison de quartier Croix Rouge à Reims (51100) - Bibliothèque Port Royal...
Spectacles de contes
1. Spectacles de contes pour les enfants de 0 à 3 ans 2. Spectacles de contes pour les enfants de 3 à 6 ans 3. Spectacles de contes à partir de 6 ans et tout-publics 4. Spectacles de contes en...
Actualités !!!
Bientôt Noël ! Plus que jamais, c'est l'heure du conte ! Ouvrons la porte à cette part d'enfance, celle que nous avons tous gardée quelque part, là tout au fond de nous. Laissons entrer le...
Contes à l'affiche
Attention certaines séances de contes sont privées ! La réservation est obligatoire auprès des bibliothécaires pour les séances en public. - De Septembre à Décembre Ateliers contes pour les...