Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

TaOracle #12

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 5 mois

61 - Le juste milieu La situation : "Tu as la force de la juste place. Le coeur vide de préjugés, on va sans crainte à la rencontre de l'autre." Le conseil : "Evite les sanctions irrémédiables....

TaObstacle #12

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 5 mois

"Lorsque les messagers de Dieu, bénis soient-ils, descendent en ce bas monde, ils sont revêtus d'un corps pour ressembler à ceux d'en bas, car il faut toujours se conformer à l'usage de l'endroit...

"Qu'as-tu appris dans le Monde du Feu ?"[Monde du Feu 08]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 6 mois

Que le Feu est mon ami. Je savais qu'il m'était familier, que j'étais aguerrie à son univers brûlant mais je mesurais mal à quel point nous étions en bons termes. Que le mode Survie était branché...

"Y a t-il un risque à réussir ta Quête ?" [Monde du Feu 07]

Oui ! Pour les beaux restes de ma névrose ! On a beau travailler sur soi, passer des années à défaire les répétitions et engrammations diverses, il subsiste toujours des zones de résistance. Ma...

TaOracle #11

53 - Progresse pas à pas La situation : "Le cheminement est difficile mais l'avancée certaine. Trois pas en avant, un pas en arrière. En progressant par étapes, les efforts portent finalement...

"Stabilité ?" [Monde du Feu 06 Bis]

Suite à la suggestion de Danielle, je peaufine l'étape 6 du Monde du Feu en tentant de parler de la notion de stabilité autrement. Alors, quid des placements financiers ? Mes tentatives ont été...

TaObstacle #11

"Ce qui sépare réunit, comme la mer réunit les continents qu'elle sépare. On n'est jamais aussi près de se retrouver que dans l'éloignement." * * * * * Cet air me rappelle celui du TaObstacle...

"Quelles solutions as-tu déjà essayées ? [Monde du Feu 06]

La mobilité. Ne pas hésiter à déménager pour une raison professionnelle. Ainsi j'ai sillonné une bonne partie du territoire français et j'ai même tenté les contrées lointaines. Ces voyages m'ont...

"Des signes négatifs ont-ils menacé ta Quête ?" [Monde du Feu 05]

Ben non. Le billet pourrait se résumer à ces deux mots en réalité mais comme je ne veux pas louper les deux points qui me donneront droit à passer à la question suivante, je vais développer un...

TaOracle #10

11 - Floraison La situation : "Ciel et Terre se rencontrent et se complètent. Tout prospère, tout peut s'épanouir et se partager." Le conseil : "Laisse-toi porter par ce courant favorable. Veille...