Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

Question 1: que cherches-tu?

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 5 mois

Je me suis fait prêter un livre du Tao avant d'avoir le mien, ce qui m'a permis de me poser et re-poser la question... Je choisis de commencer mon initiation au jeu du Tao avec quelque chose de...

Terre - # 06 Qu'est ce que cela apporterait aux autres ?

Publié par Lutecia sur le blog Ma TaoQuête Essentielle il y a 5 mois

Un vieux Koan Zen dit " C'est ce que tu donnes qui te fait riche". Oui, avec la réalisation de ma Taoquêtre j'ai beaucoup à donner, sans que cela n'y paraisse. A donner à mes deux Amours. Je veux...

Enfin...!

Le 20 février dernier je m'engageais à réunir les différents documents pour reconstituer mon dossier de ré-édition de permis de conduire ! Alors oui, j'ai mis le temps. Comme par habitudes. Oui,...

Quand une petite pause s'impose !

Après quelques semaines de silence, me voilà revenue dans la Quête des quêtes, ma Taoquête Essentielle. Je ne saurais pas bien expliqué le pourquoi de cette retraite, car effectivement, pendant...

Question n°1 : Monde de la Terre - "Que cherches-tu ?"

Publié par Patricia sur le blog  Tao Quête un chemin vers soi il y a 5 mois

Je cherche à installer un climat d'AMOUR entre ma mère et moi ! je souhaite pouvoir offrir à ma mère, autant d'attention et de bienveillance que je suis capable d'offrir à autrui.. je chercher à...

Tout commence en nous !

Surveillons nos pensées, Elles deviennent nos paroles. Surveillons nos paroles, Elles deviennent nos actions. Surveillons nos actions, Elles deviennent nos habitudes. Surveillons nos habitudes,...

L'envol : ma première quête

Comprendre la relation que jai avec ma mère : dans un but de panser/penser les blessures d'un passé encore présent.. : dans un objectif de guérir/gaie-rire nos coeurs souffrants, pour le bonheur/...

L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération : Je m'engage..

“L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération. J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs Je m'engage envers moi maime et autrui, à la bienveillance, la clarté, l'écoute...

Mercredi 24 juin 2009 : que cherches-tu ?

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 5 mois

Je cherche à acquérir mon indépendance affective et matérielle.

Entre deux Mondes

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 5 mois

A l'orée du Monde de L'Air, je dois faire une pause. Non pas avec ma Quête, mais avec Internet. ;-) La bénédiction du Monde de L'Eau que j'évoquais ici se concrétise à la fin du Monde suivant,...