Jeu du Tao
Derniers articles
TaOracle #13
35 - Avance au grand jour La situtation : "Honneurs et promotion te mettent sous les feux de la rampe. Tu dois apparaître en pleine lumière malgré des conditions difficiles." Le conseil : "Veille...
TaObstacle #13
"Si tu n'espères pas, comment obtiendras-tu l'inespéré ?" * * * * * Peut-être ma foi n'est-elle pas suffisament tournée vers les détails concrets... Dans l'absolu j'ai la foi, je sais que "quelque...
"Ta Quête dépasse t-elle ta propre histoire ?" [Monde de L'Air 02]
Oui ! En premier lieu parce que poursuivre le but d'une vie matérielle satisfaisante va à l'encontre de tous les principes inculqués par mes parents. Ce sont des personnes très croyantes qui...
Question3 : Pourquoi le demander maintenant?
Hum, Pas de grandes révélations avec cette question : J'ai décidé de commencer cette quête maintenant tout simplement parce que je suis entre deux eaux... J'ai commencé ce chemin vers la...
Pourquoi le demander maintenant ?
Pour ne plus souffrir, pour passer à autre chose, pour commencer un nouveau chemin, très différent du premier emprunté... Une page se tourne, je veux clore un châpitre de ma vie. Je suis, malgré...
"Es-tu prête à en payer le prix ?" [Monde de L'Air 01]
Pour répondre vraiment à cette question encore faudrait-il que je connaisse le montant final de "la douloureuse"...!?! Je ne peux parler à ce jour que du prix déjà payé et de ce que je suppose de...
Question 2: Comment est né ton désir?
Spontanément, j'aurai pu dire : Je sais pas. Puis j'ai lu "les racines de ton désir p221-222 et je me suis rappellée que mon désir est né lorsque j'ai compris que si j'apprenais à mieux...
Tirage Hi-King : question : que dois faire pour avancer ?
Que dois-je faire pour avancer ??? http://www.taovillage.com/addons/yiking/yk_1.asp?hex=000000&code=000000 Voici la réponse du yi-king : 2 - SOIS RÉCEPTIF La situation Ta générosité et ton envie...
Jeudi 2 Juillet : comment est ne ton desir ?
Mon désir est né de la douloureuse séparation d'avec mon mari, qui m'a montrée que je ne vivais pas pour moi mais pour et par lui. Mon désir me vient de la révolte d'avoir été quittée et d'en...
Question n°2 : "Comment est né ton désir ?"
Monde de la Terre - "Comment est né ton désir ?" Je ne sais pas exactement à quel moment est né mon désir. -s'il est né (sans que j'en sois conscient) en meme temps que mes révoltes d'enfant,...