Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

TaOracle #13

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 5 mois

35 - Avance au grand jour La situtation : "Honneurs et promotion te mettent sous les feux de la rampe. Tu dois apparaître en pleine lumière malgré des conditions difficiles." Le conseil : "Veille...

TaObstacle #13

"Si tu n'espères pas, comment obtiendras-tu l'inespéré ?" * * * * * Peut-être ma foi n'est-elle pas suffisament tournée vers les détails concrets... Dans l'absolu j'ai la foi, je sais que "quelque...

"Ta Quête dépasse t-elle ta propre histoire ?" [Monde de L'Air 02]

Oui ! En premier lieu parce que poursuivre le but d'une vie matérielle satisfaisante va à l'encontre de tous les principes inculqués par mes parents. Ce sont des personnes très croyantes qui...

Question3 : Pourquoi le demander maintenant?

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 5 mois

Hum, Pas de grandes révélations avec cette question : J'ai décidé de commencer cette quête maintenant tout simplement parce que je suis entre deux eaux... J'ai commencé ce chemin vers la...

Pourquoi le demander maintenant ?

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 5 mois

Pour ne plus souffrir, pour passer à autre chose, pour commencer un nouveau chemin, très différent du premier emprunté... Une page se tourne, je veux clore un châpitre de ma vie. Je suis, malgré...

"Es-tu prête à en payer le prix ?" [Monde de L'Air 01]

Pour répondre vraiment à cette question encore faudrait-il que je connaisse le montant final de "la douloureuse"...!?! Je ne peux parler à ce jour que du prix déjà payé et de ce que je suppose de...

Question 2: Comment est né ton désir?

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 5 mois

Spontanément, j'aurai pu dire : Je sais pas. Puis j'ai lu "les racines de ton désir p221-222 et je me suis rappellée que mon désir est né lorsque j'ai compris que si j'apprenais à mieux...

Tirage Hi-King : question : que dois faire pour avancer ?

Publié par Anonyme sur le blog  Tao Quête un chemin vers soi il y a 5 mois

Que dois-je faire pour avancer ??? http://www.taovillage.com/addons/yiking/yk_1.asp?hex=000000&code=000000 Voici la réponse du yi-king : 2 - SOIS RÉCEPTIF La situation Ta générosité et ton envie...

Jeudi 2 Juillet : comment est ne ton desir ?

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 5 mois

Mon désir est né de la douloureuse séparation d'avec mon mari, qui m'a montrée que je ne vivais pas pour moi mais pour et par lui. Mon désir me vient de la révolte d'avoir été quittée et d'en...

Question n°2 : "Comment est né ton désir ?"

Publié par Anonyme sur le blog  Tao Quête un chemin vers soi il y a 5 mois

Monde de la Terre - "Comment est né ton désir ?" Je ne sais pas exactement à quel moment est né mon désir. -s'il est né (sans que j'en sois conscient) en meme temps que mes révoltes d'enfant,...