Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

"A quelle sorte de Magie dois-tu faire appel ?" [Monde de L'Air 04]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 3 mois

La plus accessible des magies est sans doute la magie personnelle, c 'est-à-dire le charisme inhérent à la personnalité. Le mien est un mélange composé d'une grande joie de vivre, d'un bon sens...

Question 6 Qu'est-ce que cela apporterait aux autres?

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 4 mois

Ah ah là une quesion facile, chouette. C'est le moment où je sors de mon chapeau magiqe "le coaching". Petit retour en arrière: Lorsque j'ai décidé qu'il était temps de changer de travail, j'ai...

Qu'est-ce que ca t'apporterait ?

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 4 mois

Cela calmerait le sentiment d'insécurité qui me poursuit depuis des années, m'apaiserait et me permettrait de me concentrer sur des choses plus essentielles, de méditer plus souvent, de donner plus...

Question 5 qu'est-ce que cela t'apporterait?

Pssfiou, avant de répondre , laissez moi vous dire que j'ai ramé avec celle là, l'impression que je n'arriverai pas au bout des pistes proposées par le tao était présente. Enfin ça y est , alors...

Vous avez dit "commercial" ? [Monde de L'Air 03Bis]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 4 mois

Allez, c'est parti pour l'exercice proposé par Petite Plume ! Le mot commercial a toujours une connotation péjorative à mes oreilles. Aux antipodes de l'esprit du bénévolat dans le lequel j'ai été...

"Et si tu concentrais toutes tes pensées..." [Monde de L'Air 03]

"... sur ta Quête, qu'en résulterait-il ?" Par la force des choses (sans connexion Internet), j'ai bien dû bivouaquer à cette étape plus longtemps qu'aux autres. Tout en m'interrogeant sur la...

Question 4 : Imagine ta quête accomplie

Je ne me rappelle pas si je l'ai fait ou pas pour les autres questions mais maintenant je répondrai en deux temps : Premier temps, je réponds à la question "à froid" puis deuxième temps avec les...

Soucis de connexion

Je suis désolée d'avoir déserté bien involontairement vos blogs et le mien depuis 8 ou 10 jours. Ma ligne téléphonique est en panne et avec elle ma connexion Internet forcément. Plusieurs...

Imagine ta quete accomplie :

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 4 mois

Je suis très bien entourée, dans une maison à mon image ( mon mari disait toujours : je vis chez ma femme ! ) Je vis de ma peinture et de mes cours, ou d'un boulot dans l'environnement. J'ai une...

Question 3 revue : Pourquoi le demander maintenant?

Bonjour, bonjour, me revoilou^^ Suite à une demande de Breizelle, je me suis penchée sur "une liste" de situations. Je pensais que ce serait facile, le fait est que j'ai trouvé : Il y a des jours...