Jeu du Tao
Derniers articles
Qu'as-tu appris dans le monde de la terre ?
Je cherche mon indépendance matérielle et affective. Mon désir est né de la séparation d'avec mon mari et de la volonté de vivre enfin pour moi et de me suffire à moi-même. Je le demande maintenant...
5) Qu'est ce que cela t'apporterait ?
"Nous sommes composés de plusieurs facettes qui ne sont pas toujours en accord. La Programmation Neuro-Linguistique dit que nous sommes faits de plusieurs "parties". Une partie tire à gauche, une...
TaOracle #15
63 - Tout est en place La situation : "Tout est en ordre, à quelques détails près. Une fois l'ordre achevé, le désordre s'installe petit à petit. Ce qui est immuable c'est le changement." Le...
TaObstacle #15
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les entreprendre. C'est parce que nous n'osons pas les entreprendre qu'elles sont difficiles." * * * * * Je le reconnais. Je...
As-tu vu des signes relies a ta quete ?
La seule chose troublante qui me revient , ce sont ces rêves-cauchemars que je faisais très souvent à une époque où ça allait pourtant bien avec mon mari : On était invités tous les deux dans une...
Qu'est-ce que cela apporterait aux autres ?
Etre plus indépendante, plus libre, me rendrait aussi plus disponible aux autres, moins " frileuse"... D'ailleurs c'est déjà le cas depuis que mon mari m'a quitté : ne m'occupant plus exclusivement...
"Reviens sur ta Quête accomplie..." [Monde de L'Air 06]
Je vis dans un joli logement confortable. Il est bien décoré et accueillant. Le réfrigérateur et les placards sont pleins de bons produits que j'ai plaisir à cuisiner. Les amis qui viennent dîner à...
"Quelles relations entretiens-tu avec l'invisible" [Monde de L'Air 05]
Cette question est la première sortie grâce au jet de dés et au plateau alors que je m'essayais pour la première fois au Jeu du Tao. J'ignorais encore les règles d'une cyber-partie ! J'ai laissé ce...
TaOracle #14
20 - Observe La situation : "C'est le moment d'élever son point de vue. Regarder les choses en face éveille l'esprit." Le conseil : "Ne te contente pas de la première impression. Apprends à voir...
TaObstacle #14
"Ne te trouve pas à l'étroit dans ta propre demeure. Il suffit de ne pas mépriser son existence pour ne pas s'en lasser." * * * * * Tiens, le revoilà ! Que n'ai-je pas encore regardé de cet...