Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

13) Qu'as-tu appris du monde de la terre ?

Publié par jeune pousse sur le blog Mon aventure TAO ! il y a 3 mois

L'heure du bilan de la première étape a sonné, alors c'est parti : Tout d'abord ce jeu est une grande découverte que je veux mener à terme. Ca me permet de faire le point sur ma personne et je peux...

12) En quoi cette quête dépasse t'elle ta propre histoire ?

Question ambitieuse posée par le Tao mais à laquelle j'ai envie de répondre... Cette quête dépasse ma propre histoire dans le sens où je souhaite qu'elle serve d'exemple, d'espoir à d'autres...

11) Qu'est ce que la personne qui compte le plus pour toi pense de ta quête ?

Je ne sais pas trop qui est la personne qui compte le + pour moi, je serai tenté de dire ma soeur... ou Anthony... mais désormais j'ai un penchant pour ma soeur. Peu importe, tous les deux...

"Quel rituel adopter pour réussir ta Quête ?" [Monde de L'Air 07]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 3 mois

Plusieurs peuvent m'aider à maintenir mes avancées vers le but, voire à l'atteindre. Ils sont tous déjà en route ; certains que je pratique avec plus de rigueur que d'autres. 1 - La tenue d'un...

10) Peux-tu poser les premières étapes qui mènent à la réalisation de ta demande ?

La mise en route de ma quête... Je suis seule dans le début de ma quête (dans le monde réel mais je suis épaulée par les taonautes). Les débuts ne sont pas faciles, je dois replanifier ma vie....

9) As-tu vu des signes, des coïncidences, qui se relient avec ta quête ? Lesquels ?

Le plus grand signe à ce jour, je dirai, est la rupture avec mon copain... Une certaine prise de conscience que les choses doivent changer... Je n'avais pas vu à quel point je le faisais souffrir...

Question subsidiaire :

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 3 mois

Plusieurs personnes de mon entourage me suggèrent d'aller voir un psy, m'assurent que je ne pourrais pas m'en sortir seule, que je suis en pleine dépression ( ex : les crises de larmes !! ). Je ne...

8) Qu'est-ce qui t'en empêche aujourd'hui ?

Réfléchis un peu à ce qui te résiste... "L'empêchement, la résistance, le refus sont indispensables à la constitution de la personnalité : le petit humain dit “non !” pour exister. Mais cela ne...

7) Quelles valeurs s'expriment dans ta quête ?

Essentiellement l'AMOUR mais aussi le RESPECT, la RECONNAISSANCE, la FIERTE, la FORCE, la DETERMINATION, l'OPTIMISME, la LIBERTE, la JOIE, l'EVOLUTION, l'EPANOUISSEMENT, le PARTAGE, l'ECOUTE, la...

6) Qu'est-ce que cela apportera aux autres ?

Hummm.... Question délicate... Est-ce que ma quête peut avoir des effets bénéfiques autour de moi ? ... Je pense que oui ! Ma soeur Elle sera heureuse pour moi et je serai une preuve qu'on peut...