Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

Messages personnels #01

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 10 mois

Pour répondre à vos messages personnels bien sympathiques (hors feed-backs bien sûr ), je pense prendre l'habitude de laisser un note régulièrement dans le Journal de Bord. Pour cette première...

"Que cherches-tu ?" [Monde de la Terre 01]

Je cherche la stabilité financière et la sécurité qui en découle. Cette simple phrase pourrait suffire à résumer ma Quête mais j'ignore si une si courte réponse sera recevable pour mes...

Faux départ

Chers TaoNautes, Merci beaucoup pour les conseils généreux et avisés que vous m'avez donnés sur le protocole à respecter pour bien cheminer dans le jeu. Je suivrai les 32 questions des quatre...

Qui t'accompagne ? # 02

Le Monde de l’Air me demande à présent «Qui t’accompagne ? Quelle relation entretiens-tu avec l’invisible ?» Cette question tombe à point nommé. Quoi de plus naturel d’ailleurs puisque c’est le...

Adaptation des règles du jeu

Chers TaoNautes, Cet article est destiné à permettre les commentaires de ceux qui souhaiteraient s'exprimer sur les règles du jeu spécifiques à ce TaoBlog. Elles sont accessibles de manière...

Premier jet de dé !

Voilà, le Taoban est installé sur la petite table du salon. Faute d'avoir une pierre sous la main, je choisis une minuscule statue de Ganesh offerte par une amie et j'énonce ma quête à voix haute,...

Rituel d'ouverture de la Quête

"L'art du jeu du Tao est la coopération. En créant ce blog, j'accepte de mettre mon expérience au service de chaque joueur pendant la partie et au-delà. Je m'engage envers chacun comme envers...