Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

TaObstacle #02

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 9 mois

"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite. Telle est la vie, tomber sept fois, se relever huit." Effectivement, je suis tombée bien des fois. L'une de ces chutes en particulier...

"Imagines ta Quête accomplie..." [Monde de la Terre 04]

Le bureau n'est pas loin de la maison. Il est clair et calme. Nous sommes plusieurs à exercer dans les locaux qui sont bercés par le doux va-et-vient de la clientèle de chacun. Je me sens apaisée...

Terre - # 02. Comment est né ton Désir ?

Publié par Lutecia sur le blog Ma TaoQuête Essentielle il y a 9 mois

J'avais initialement appelé ma Taoquête "Retrouver mon Autonomie". Sous cette apellation, si on me demande comment est né mon Désir, je ne saurai pas trop quoi répondre. La nécessité sans doute !?...

Mon engagement n°2

Bon, comme je le redoutais, je me suis écoutée et j'ai fini par rester sous la couette ce matin ! Bilan, je mériterai qu'on m'enlève 1 Taopoint !! Mais au final, je me demande si je n'ai pas été un...

"Pourquoi le demander maintenant ?" [Monde de la Terre 03]

Je ne le demande pas maintenant. Je le demande depuis... quelques paires d'années ! La question est plutôt pourquoi continuer à le demander ? Je continue à le demander parce qu'à l'évidence je n'ai...

Mon engagement n°1

Depuis que j'ai crée ce TaoBlog, une force me pousse au fond de moi. Elle se heurte à mes contradictions mais j'ai envie de lâcher prise.... Je veux tenter, oublier, et faire un pas, un grand pas...

Mon Ying et mon Yang

Voilà déjà quelques jours que j'ai entrepris ma TaoQuête. Je vous remercie beaucoup BreiZhelle et Plum' pour vos feedbacks car j'ai déjà progressé dans ma réflexion. L'hydre à deux têtes me...

TaOracle #01

34 - LA FORCE La situation : "La force demande a être apprivoisée. L'énergie bien maîtrisée se transforme en puissance." Le conseil : "Canalise ton énergie. Maîtrise la violence. Adopte la bonne...

TaObstacle #01

[Rappel : Pour faire pleinement connaissance avec le jeu que je découvre, j'ai choisi de tirer des cartes supplémentaires, une carte TaObstacle et une carte TaOracle, toutes les deux cartes...

"Comment est né ton désir ?" [Monde de la Terre 02]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 10 mois

De la nécéssité. Au pire de la tourmente avoir tout perdu, jusqu'à mon logement. Dans les creux de vague moins violents, dépendre des proches pour manger à ma faim. Alors, même si aujourd'hui...