Jeu du Tao
Derniers articles
Je suis...Libre !!
Cela devrait être le cri de victoire de ma quête !! Mais là, pour le coup, c'est le sentiment de liberté que j'éprouve après ces dernières semaines d'angoisse, de déprime, de travail acharné, de...
Messages personnels #02
Ce coeur est pour vous, mes compagnes de route, pour exprimer ma gratitude de vous avoir pour Taopartenaires. Vos commentaires m'aident beaucoup, vos remarques font leur chemin et nourrissent la...
"As-tu vu des signes reliés à ta Quête ?" [Monde de la Terre 07]
Pléthore de signes ! Que de rebondissements au cours de la traversée du Monde de la Terre ! Il y a eu les bonnes surprises... Et les moins bonnes... Parmi celles qui appartiennent à la première...
TaOracle #03
27 - Nourris-toi La situation : "Assouvir sa faim en observant ce dont on se nourrit et ce qu'on nourrit au fond de soi." Le conseil : "Soigne chaque détail. Sois prudent dans tes paroles, et...
TaObstacle #03
"Pourquoi la flamme s'est-elle éteinte ? Tu as mis un mur autour d'elle pour la mettre à l'abri des vents, voilà pourquoi la flamme s'est éteinte." Ne surtout pas briller, rester dans l'ombre, à...
"Qu'est-ce que cela apportera aux autres ?" [Monde de la Terre 06]
Tout dépend de quels autres nous parlons... (Voilà qui pourrait bien faire rire Plum'... ) Mes proches seraient rassurés de me savoir sécurisée matériellement et ravis de me voir épanouie. Mes...
"Qu'est-ce que cela t'apporterait ?" [Monde de la Terre 05]
Au premier degré, réussir ma vie professionnelle suppose des finances stables. Cela m'apporterait donc des sous ! Je ne reviens pas là-dessus, j'ai suffisamment évoqué l'importance de l'aspect...
Terre - # 03. Pourquoi le demander maintenant ?
Deux raisons me viennent en tête: La première est que je vis une période actellement dificile. Je prépare un concours qui aura lieu le 8 avril prochain. Je ne vis que pour ça (en ce moment, du...
Statu Quo
J'avais hâte d'être à samedi ! Hier vendredi devait être la journée de toutes les décisions. Samedi celle du soulagement. Il n'en est rien ! On prend les mêmes et on recommence dans quelques jours....
TaOracle #02
2 - SOIS RECEPTIF La situation : "Ta générosité et ton envie de servir te portent. Il convient d'utiliser tes talents sans perdre ta direction." Le conseil : "Développe ta disponibilité. Sois...