Jeu du Tao

Jeu du Tao

Créée le 24/01/09 par BreiZhelle
Ici se retrouvent celles et ceux qui sont désireux de jouer au Jeu du Tao via le cyber-espace et créer ainsi un groupe de participants partageant leurs quêtes et aidant les autres joueurs dans la leur

Derniers articles

Voilà que j'entre dans le monde de l'eau ....

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 2 mois

1ère question : QUELLES SONT TES ARMES ? : Ma première arme est je pense la CREATIVITE : passé le 1er moment d'abattement quand je suis confrontée à un problème, il me faut inventer une solution,...

Avant d'entrer dans l'eau ....

Publié par lasourisquirugissait sur le blog Le blog de lasourisquirugissait il y a 2 mois

Cette nuit j'ai fait un rêve qui me semble un bon signe : j'étais dans une maison que j'allais acheter ou que je venais d'acheter. Maison vaste, beaucoup de pièces, lumineuse, bien située il me...

Tirage d'un oracle :

Je n'ai pas tout bien compris je crois, mais en faisant le total de mes points dans le monde de la Terre, j'obtiens 36. J'ai posé ma question: " que dois-je faire pour acquérir mon indépendance...

TaObstacle #16

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 2 mois

"La victoire appartient à qui sait maintenir l'équilibre entre les forces divergentes." * * * * * Quelle magnifique façon de m'accompagner hors du nid ! Les quatres Mondes sont traversés, me voici...

1) Dois-je m'accrocher à Anthony, n'étant pas sûre de ses sentiments...

Publié par jeune pousse sur le blog Mon aventure TAO ! il y a 3 mois

Dégoûtée dû à un problème avec mon ordi, tout mon article vient de s'effacer alors que j'étais fière de toute ma réflexion faite... Mais comme je persévère et que je suis une "battante" (c'était...

"Qu'as-tu appris dans le Monde de L'Air ?" [Monde de L'Air 08]

Publié par BreiZhelle sur le blog La TaoQuête de BreiZhelle il y a 3 mois

Quel choc ! J'ai découvert que j'avais le goût et le talent de vendre ! Ce n'est pas rien en soit quand on sait d'où je suis partie. Sourires... A ma grande surprise, je constate que je gère bien...

Question 8 : Qu'as-tu appris dans le monde de la terre?

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 3 mois

Laissez moi vous dire que j'ai eu peur de cette question et c'est surement pour cela que j'ai eu une phase de silence ... Peur de quoi? De m' être plantée sur tout la ligne sur le sens de ma...

Question 7 : As-tu vu des signes reliés à ta quête?+ edit

Publié par Petite plume sur le blog Le blog de Petite plume il y a 3 mois

Et bien oui, j'en ai vu... Le premier : Lors de passage dans une boulangerie, mon frère me tend un prospectus que je mets dans mon sac sans le lire... Quelques jours plus tard, je retrouve ce truc...

1) Quelles sont tes armes ?

Question stratégique : As-tu les armes de ta quête ? Quelles sont-elles ? Quels sont tes talents ? Tes forces ? tes ressources ? Les talents sont essentiellement innés — ce qui ne veut pas dire...

Entrée dans un nouveau monde...

Le monde de l'eau ! Ca y'est je me jette à l'eau et j'affronte ce nouveau monde... Encore un signe avec ma vie actuelle ??... peut-être... faire le deuil du passé pour avancer. Pas toujours...