Neko

Neko

Créée le 24/01/09 par Neko
"since 1996", voilà ce que l'on devrait lire au-dessus du hall d'entrée de la communauté Neko ! Pour tout les amoureux d'univers imaginaires, métissé sous le regard de notre monde, bienvenue !s

Derniers articles

Rencontre avec Bouba des Joyeux Loufocks (1/6)

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 8 mois

Avec Neko-Blog, l'idée est aussi de vous faire rencontrer des artistes qu'on aime bien, et qui nous aiment bien aussi si possible (genre ils portent du NekoWear, ou bien on bosse avec eux par...

Benjamin & Dead Sexy Inc. : des choses simples !

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 8 mois

Salut les jeunes ! L'an dernier (en Juillet), nous avons réalisé ce petit clip, fruit du montage d'images issues de l'oeuvre graphique de Benjamin (un artiste de BD Chinois édité chez nos amis de...

"Hot Road" by 6PACK !

Publié par Neko sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 9 mois

Aloha ! Une petite illustration hommage à de bien belles voitures, de la part de notre ami 6PACK. Enjoy !! ^^

2 be in love with u !

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 9 mois

Voici une petite vidéo en compositing, que nous avons réalisé il y a 5 ans pour le DVD "Animestory. Le but était de faire la promotion de la marque, qui à l'époque ne comptait que des visuels Neko...

Lucha libre by NekoWear !

Publié par Thierry sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 9 mois

Mesdames & messieurs, voici un aperçu des visuels LUCHA LIBRE qui seront bientôt disponible, en exclusivité, dans la collection NekoWear ! Bientôt sur http://www.nekowear.com ! N'hésitez pas à...

Jigsaw falling into place - in rainbows (Radiohead)

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 9 mois

En 2007, je découvre le travail de Sébastien Wojda via un échange de messages Myspace, tout ce qu'il y a de plus ordinnaire. Je tombe sous le charme de "Balloooooon !!" et de tout le reste... Et...

NekoWear en tournée !!

Publié par Thierry sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 10 mois

A tous les amoureux des t-shirts "les plus classes du monde", on vous donne rendez-vous aux deux événements majeurs du mois de Février : > PARIS MANGA / 7 & 8 Février 2009 / Espace Champerret...

Mutafukaz #0 trailer : It came from the moon !

Publié par Neko sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 10 mois

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir vous présenter le trailer que nous avons réalisé, entre Octobre et Décembre dernier, pour le compte de Ankama Editions. Il s'agit d'un...

Petit jeu...

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 10 mois

Salut les jeunes ! Je viens de finir cette "petite" illustration pour faire un peu de déco, pour les stands de l'association Nekomix. Le principe est donc de représenter les membres 2009 de...

Ballloooooooon !!! ^^

Publié par Joss. sur le blog Neko Blog : JUST READ IT ! il y a 10 mois

Sébastien Wojda est un jeune animateur talentueux, que nous avons eu l'occasion de rencontrer via le site myspace (avec la page de NekoWear), et avec le temps, nous nous sommes rendus compte que...