Livres
Derniers articles
L'innocence de Tracy Chevalier
C'est l'histoire d'une famille qui débarque du Dorset à Londres en 1792. Le père fabrique des chaises, la mère des boutons, ils ont deux enfants avec eux, Maisie et Jem qui vont découvrir la ville...
Precaires de tous les pays, unissez-vous !
Combien sont-ils exactement, pigistes, auxiliaires du Public et autres précaires contraints de travailler sans filet ni aucun des avantages consentis aux autres catégories de salariés ? Ecrit dans...
Krana la petite grenouille
Livre jeunesse pour enfants à partir de 2 ans. 46 pages format 21 x 19.5 papier 210 g/m2 ISBN 978-2-9533219-4-4 13 € Frais de port offerts jusqu'au 31 décembre 2009. (France seulement) Communauté...
Les habits de chair
Auteur Liza Lo Bartolo Bardin N° ISBN : 2-9533-2192-6 219 Pages 15 € Nouvelle édition complétée de l'Ange de Rio qui avait reçu ces retours de lecture : "Livre passionnant, riche en...
Le grenier de Claudia
Claudia, lectrice passionnée, a eu l'idée d'ouvrir son grenier pour proposer l'achat de livres d'occasion. Les romans qu'elle va peu à peu mettre en vente ont bercé certaines périodes de sa vie...
Mon voisin, de Milena Agus
Oui, je sais, ce n'est pas de ce livre que je devais vous parler à la base... Mais, en plein ménage, je suis tombée sur ce bouquin qui traînait sur une table. Tiens, justement hier, je discutais...
"Livres anti-crise"
Quelques idées de livres drôles ou graves, mais vraiment pas chers ! Que du bonheur, Éric Chauvier, Allia, 3€ En prenant comme exemple cette expression devenue très courante "c'est que du bonheur...
A propos de l’ethique du capitalisme
Voilà près d’un siècle que la réception de Weber campe sur l’interprétation de Lehmann, affirmant que sa thèse se voit rarement confirmée par l’analyse des historiens. Quelle thèse ? Celle d’une...
Salon du livre à Quistinic (56)
Samedi 24 et Dimanche 25 octobre 2009 les Editions Flammes d'âme exposent à la TAVARN POUL FETAN de QUISTINIC (Morbihan) CLIC ICI !
Rentree litteraire a vernon
Les places étant limitées, merci de confirmer votre présence avant le 5 novembre. A bientôt !