annonces d'animaux perdus
Derniers articles
Perruche trouvée à BREST-Kerourien
Nous avons trouvé une petite perruche (calopsitte?) à crête jaune, plumage gris blanc et aux joues rouges mardi 21 avril 09 dans le quartier de Kerourien à Rive droite (Brest). L'oiseau n'est pas...
Chat roux poils mi-longs perdu à guipavas
POUKY, chat roux à poils mi-longs aux yeux dorés âgé de 10 mois, a disparu depuis le 1er avril 2009 rue Saintonge à Guipavas. Il porte une médaille jaune et son numéro de puce électronique est...
Romeo, chat noir et blanc perdu vers pencran-landerneau
Nous avons perdu notre chat Roméo vers le 25 janvier du côté de Pencran/Landerneau. Il a 3ans 1/2. Il est noir sur le dessus et blanc en dessous, et le noir forme un masque comme Zorro au niveau...
Camaret, chat mâle tigré perdu à brest saint-Marc
Nous avons perdu un chat tigré mâle de 2 ans répondant au nom de CAMARET (quartier Saint Marc au début de la rue de Verdun à Brest). Tatoué à l’oreille GEF 470. Nous contacter au 06 71 64 31 34.
Chat blanc et noir perdu à guipavas
Je suis à la recherche d'un chat qui serait perdu depuis 1 semaine environ dans le bas du quartier du Rody en GUIPAVAS Il est de couleur blanche et une queue noire Il porte un tatouage dans...
Chat type chartreux perdu à landerneau
J'ai perdu mon chat gris (poil type chartreux) depuis deux jours à Landerneau dans le quartier de la fosse aux loups. Il est castré et tatoué. Yeux verts. En cas d'information, je vous remercie de...
Chatte noire et blanche perdue à brest école navale
Perdu dans le quartier de l'école navale une chatte de type européen noire et blanche , elle est rasée au niveau de la patte avant gauche en raison d'un abcès, vous pouvez me contacter au...
Biscotte, mâle type chartreux disparu à edern
BISCOTTE, chat mâle de type chartreux de couleur grise, a disparu à EDERN, quartier MEIL COAT BIHAN, depuis le 18 novembre 2008. Il est de grande taille, pèse 6 kg, a les yeux verts, il portait un...
Bakoua, chatte perdue à brest saint-Pierre
Bakoua, chatte de 18 mois perdue le 12 mars dernier dans le quartier de Saint Pierre a Brest. Elle est identifiée. Merci de donner de ses nouvelles au 02 29 05 10 44.
Nora, chatte tricolore perdue à brest quartier rampe du Stangalard
Nora n'est pas rentrée à la maison depuis samedi 14 mars 2009, elle était sous traitement pour une allergie alimentaire: elle avait des grandes parties du corps sans poils. Elle est agée de 3 ans....